Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Demande de renseignement au sujet de la fibre optique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de renseignement au sujet de la fibre optique

n°359585
superlala
Posté le 15-05-2008 à 10:41:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement internet par intermédiaire de Free depuis maintenant 10 ans.
Hier en rentrant chez moi, un papier orange etait glissé a ma porte disant que mon immeuble est relié a la fibre optique.
J'ai donc quelques questions qui me trote dans la tete.
- J'ai su qu'orange et free n'utilise pas la meme technologie pour le raccordement de la fibre optique. Donc avant tout je voulais savoir si une fois un immeuble cablé par orange, free peut aussi le cablé ou alors orange n'a toujours pas changé de politique et il bloque un maximum l'acces a la concurence ?
- Est ce que quelqu'un a deja des retours sur la fibre par orange. Pour info, j'habite au centre de lille
- Quand est ce que free compte reellement commencer la fibre optique (ca fait longtps qu'ils ont lancé leur offre mais appart 2/3 arrondissements de paris, ca fait un an que ca evolue pas).
- Que me conseillez vous ? :p
 
Merci d'avance de vos reponses, si je me suis mal expliqué ou qu'il manque des renseignements, n'hesitez pas a me le signaler.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 10:41:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Demande de renseignement au sujet de la fibre optique

 

Sujets relatifs
reseau en fibre optique !!!info matos fibre optique
Délai d'attente de la demande dépassé. FREE - Avril 2008Demande d'info
Passage au wifi et demande d'avisDemande de Conseil pour l'achat d'un routeur
Problème de wifi [Sujet mystérieux pour pro ^^] 
Plus de sujets relatifs à : Demande de renseignement au sujet de la fibre optique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR