Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Déconnexions répétées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnexions répétées

n°278467
the_pharma​cist
Go, go, go!!!
Posté le 11-05-2007 à 07:55:28  profilanswer
 

Je ne sais pas exactement si c'est ici que je dois posté mais je me lance:
 
J'ai une ligne ADSL de chez orange (anciennement wanadoo) depuis à peu près 7ans et je n'ai jamais eu aucun problème. Ma ligne était une 512K. Depuis environ 2 semaines, je suis passé au 1024 (à la Réunion ça coûte cher  :) ) suite à un appel d'un vendeur chez Orange.  
 
Mais voilà, depuis cette "évolution", je rencontre un problème de déconnexions répétées. En effet, ma connexion coupe et la led ADSL de mon modem clignote vert en continu pendant un laps de temps aléatoire puis rouge et enfin   ça remarche (led verte allumée et connexion).  
 
Ce problème est très aléatoire et il arrive que certains jours, ça ne le fasse qu'une ou 2 fois et d'autres où ça le fait 10 fois en quelques minutes.
 
Je ne sais vraiment pas quoi faire! Es-ce que quelqu'un aurait une idée?
 
Merci d'avance!
 
PS: je précise que je suis sous XP pro et que mon modem est un alcatel speed touch usb "raie verte"


Message édité par the_pharmacist le 11-05-2007 à 16:32:47

---------------
Sois vigilant, protège ton gland !
mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 07:55:28  profilanswer
 

n°278518
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 11-05-2007 à 13:05:54  profilanswer
 

Merci d'enlever le HELP!!! superflu de ton titre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Déconnexions répétées

 

Sujets relatifs
Déconnexions fréquenteDéconnexions 3945ABG/inventel
[D-Link G DWL G510] Wifi instable / Déconnexions[Freebox] Déconnexions intempestives
Deconnexions intempestives avec FreeUn logiciel qui indique s'il y a eu des déconnexions au net ?
Free dégroupé - déconnexions 
Plus de sujets relatifs à : Déconnexions répétées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR