Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Déconnexion avec OE en bas débit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnexion avec OE en bas débit

n°399561
lajire
les doigts noirs...
Posté le 21-01-2009 à 11:57:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je savais pas trop ou ouvrir ce sujet... je le mets là !
 
mon père a une utilisation très faible d'internet : uniquement pour ses mails. Il est donc encore en bas débit.  
 
Le problème, c'est que quand il récupère ses messages (sur laposte.net, en pop, par Outlook Express sur XP Home),si une pièce jointe est trop grosse, au bout de vingt minutes, la connexion se coupe avec le message "Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, etc".
 
Est-ce que qq'un verrait une solution pour éviter cette deconnection automatique ? D'autant qu'il y a encore quelques mois, ca marchait ! Au bout de vingt minutes, il y avait un message du type "trop longue période d'inactivité ? voulez-vous continuer ?". Il lui suffisait de cliquer 'oui' et ca reprenait.  
Est-ce que j'ai changé qq chose à la config qui fait que maintenant ça coupe, je ne sais pas...
 
Merci pour vos aides éventuelles !!!
 
bruno

mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 11:57:04  profilanswer
 

n°399575
lajire
les doigts noirs...
Posté le 21-01-2009 à 12:27:13  profilanswer
 

Je précise : la deconnection est systématique, et c'est au bout de vingt minutes précises !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Déconnexion avec OE en bas débit

 

Sujets relatifs
Vitesse de transfert carte réseau WiFi & débit de connexion Internet..problème débit internet
Débit très lent en uploadDébit max qui ne correspond pas au débit supposé ?
CPL et LAN: problème de débitFreebox: baisse incompréhensible de débit
ajustement du partage de débit entre internet et tvVista: Déconnexion intempestive du réseau local
Deconnexion intempestive avec mon modemLe meilleur test de bande passante pour savoir son debit adsl2 ?
Plus de sujets relatifs à : Déconnexion avec OE en bas débit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR