Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Débit très bas en ethernet et wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débit très bas en ethernet et wifi

n°617133
TANGONI
Posté le 06-12-2012 à 21:32:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme dit dans le sujet mon débit est très lent depuis quelques semaines,  j'ai contacté le service client sfr qui m'assure que le débit qui arrive a ma box est de 12 Mega or quand je fait un test de bande passante je suis même pas a 512K.  
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 06-12-2012 à 21:32:06  profilanswer
 

n°617142
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2012 à 21:47:35  answer
 

Fais un Reset de ta box.

n°617146
TANGONI
Posté le 06-12-2012 à 21:59:31  profilanswer
 

J'ai déjà fait un reset de la box mais rien n'a changé...

n°618473
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2012 à 18:52:35  answer
 

Alors appelle jusque a ce qu'ils acceptent de faire venir un technicien pour constater. Harcèle si il le faut et demande au téléphone le "service technique niveau 2"

n°630503
TANGONI
Posté le 18-01-2013 à 21:07:27  profilanswer
 

Je reviens vers vous car je commence à avoir le début d'une explication, il semblerait que je soit victime d'un problème d'étranglement de ma ligne du au fait qu'a partir de 18h tout le monde rentre chez soit et connecte sa tv(car on est éligible tv box depuis peu), évidement sfr n'a pas anticipé les débits pour les tv et donc ça suit pas. Apparemment un collectif c'est monté et a fait remonté le problème à sfr qui devrait renforcer la ligne. Quand on ne sait pas ... A suivre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Débit très bas en ethernet et wifi

 

Sujets relatifs
Probleme débit freeboxconfiguration cpl wifi
Gain debit wifi avec rallonge type AA male femelle plaqué or ?WIFI lent pourquoi?
code hotspot wifi, comment ca fonctionne ?Problème répéteur WiFi TP-Link
Connection à distance wifi avec routeur WNR1000v3impossible de se connecter a un Wifi securise
utilité de 2 cartes wifi 
Plus de sujets relatifs à : Débit très bas en ethernet et wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR