| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon débit est il normal?? |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 15:22:46 ![]() ![]()
|
GROqµiK | Cela semble logique vu la longueur de ligne et surtout l'affaiblissement très important |
coco6868 Windows forever !!! |
coco6868 Windows forever !!! | ca sera pareil avec tous les opérateurs ... --------------- My feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tomass acheteur compulsif | Il faudrait que tu nous donnes les détails de ta connexion qui sont disponibles sur la télé.
Message édité par tomass le 08-04-2009 à 13:15:12 --------------- [Topic Unique Samsung 2233RZ ] - [Topic Unique] Sony Xperia Arc S |
cedmes | "te mettre sur la prise principale de ton installation à l'arrivée FT"
|
tomass acheteur compulsif | Un freeplug classic aurait suffit pour branché ton pc --------------- [Topic Unique Samsung 2233RZ ] - [Topic Unique] Sony Xperia Arc S |
cedmes |
|
cedmes | petite modif: sur le site, l'affaiblissement est de 42db et non 46 |
tomass acheteur compulsif | La différence normalement entre l'atténuation théorique et pratique est souvent situé vers 7db.
Message édité par tomass le 30-03-2009 à 20:35:44 --------------- [Topic Unique Samsung 2233RZ ] - [Topic Unique] Sony Xperia Arc S |
cedmes | j'ai envoyé un mail a l'assistance free, on verra bien leur reponse ^^ |
cedmes | sinon, free mets combien de temps pour repondre a un mail en général? |
tomass acheteur compulsif | Si tu es dans une grande ville, après nettoyage de ta ligne et que tu es sur que le problème ne vient pas de chez toi, le mieux est d'appeler l'assistance technique de proximité (temps d'attente gratuit, puis tèl payant), ensuite ils se déplaceront dans la journée gratuitement chez toi et testeront ta ligne, si le problème est constaté par le technicien il demandera un test de position pour vérifier les équipements free, puis si aucun défaut n'est constaté un "gamot" sera lancé auprès de France telecom pour vérifier la ligne téléphonique.
Message édité par tomass le 07-04-2009 à 10:20:14 --------------- [Topic Unique Samsung 2233RZ ] - [Topic Unique] Sony Xperia Arc S |
tomass acheteur compulsif | Essaye d'appeler la hotline en en rajoutant un peu, du genre déconnexions de la freebox etc. Pour simuler une déconnexion sur l'historique télé de la freebox tu as juste a débranché puis rebranché le cable adsl de la freebox.
Message édité par tomass le 08-04-2009 à 13:07:24 --------------- [Topic Unique Samsung 2233RZ ] - [Topic Unique] Sony Xperia Arc S |
tomass acheteur compulsif | En attendant, je t'invite a relire mes posts précédents, surtout en ce qui concerne le nettoyage de ta ligne et le fait de se brancher sur la prise principale de ton logement, et si la prise est un peu vieille (oxydée) la remplacer par du neuf. (moi perso, j'ai débranché toutes les autres prises non utilisées et mis une prise neuve à l'arrivée FT.).
Message édité par tomass le 08-04-2009 à 13:13:45 --------------- [Topic Unique Samsung 2233RZ ] - [Topic Unique] Sony Xperia Arc S |
cedmes | mon logement est neuf, je l'ai receptionné y'a qqes mois donc ca devrait aller, je vais regarder si j'ai des condensateurs alors ^^ |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | pour moi son débit est normal , ma maison de campagne est a 2698 metre de la borne suis a 1,3 mb Message édité par saebalyon le 08-04-2009 à 18:41:10 --------------- Я прошу вибачення, зізнатися, французька мова не мої речі /// feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tomass acheteur compulsif |
Message édité par tomass le 09-04-2009 à 14:21:16 --------------- [Topic Unique Samsung 2233RZ ] - [Topic Unique] Sony Xperia Arc S |
cedmes | bon, j'ai trouvé 1 condensateur sur la prise DTI test, je l'ai débranché mais ca n'a absolument rien changé, je suis meme a 60db d'affaiblissement au lieu des 59.5db |
tomass acheteur compulsif | As-tu bien resserrer les fils ? Message édité par tomass le 15-04-2009 à 18:48:16 --------------- [Topic Unique Samsung 2233RZ ] - [Topic Unique] Sony Xperia Arc S |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|