| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Darty Box - Des nouvelles de l'ADSL made in Darty ?| Auteur | Sujet : Darty Box - Des nouvelles de l'ADSL made in Darty ? |
|---|---|
cytrouille mit Phosphat | Reprise du message précédent : --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 19:34:20 ![]() ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of space | on m'a parlé d'un appareil qui peut aussi détecter si la ligne cuivre a une coupure (coup de ciseaux --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
Vini01 ID PSN : Vini01 | Ouaip --------------- Tacocat is a palindrome |
cytrouille mit Phosphat |
Mon modem indique une atténuation de 55,6 et 30,1 dB en descendant et montant respectivement, il synchronise à 2948 et 748 kbps. Pas de bridage de bande passante apparemment. Message édité par cytrouille le 22-12-2008 à 14:48:58 --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
jaco75010 | Bonjour
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Mjules Parle dans le vide | non --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jaco75010 |
Mjules Parle dans le vide | je ne sais pas comment se comporte une borne airport express mais c'est un schéma assez classique donc pas de raison que ça ne fonctionne pas directement si tes adresses sont bien configurées. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jaco75010 |
|
jaco75010 | Bon après mes aventures avec ma borne airport.
Mjules Parle dans le vide |
Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 05-03-2009 à 18:39:55 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jaco75010 |
Mjules Parle dans le vide | Pour ceux qui ne le savent pas encore, Dartybox est premier au classement des hotline de Que Choisir.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
toum_toum Le Bonheur était dans le Prêt | C'est je pense mérité. En tous cas belle fiabilité. Et perso ayant eu affaire 3 ou 4 fois avec le SAV, ça c'est toujours très bien passé... --------------- * Selon nos constatations exclusives :-O |
toum_toum Le Bonheur était dans le Prêt | Salut.
--------------- * Selon nos constatations exclusives :-O |
Vini01 ID PSN : Vini01 | Ton wifi qui déconne ? --------------- Tacocat is a palindrome |
toum_toum Le Bonheur était dans le Prêt | C'est possible. J'ai juste débranché-rebranché le boitier au dos.
Naru_81 Mangas addict | Bonjour,
|
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Naru_81 Mangas addict | Merci pour ta réponse |
tuxbleu renie ses origines | Je vais emménager dans un nouveau logement, j'ai toujours été abonné à free, mais j'envisage de passer sur la dartybox.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | bonjour, Message édité par kimaswan le 01-10-2009 à 18:38:44 |
toum_toum Le Bonheur était dans le Prêt | Hello. Vous n'avez pas des pbs de connexion vous-autres depuis qq temps, voire qq mois ?
toum_toum Le Bonheur était dans le Prêt | En fait ce n'est pas que le wifi. Parfois j'en viens à aller debrancher le modem, et le laisser se réinitialiser. J'attends 1 mn et ça revient plus ou moins. Le plus souvent je fais les 2 : débranchement modem + bloc wifi.
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 11-11-2009 à 11:17:24 --------------- * Selon nos constatations exclusives :-O |
J'ai parfois ça ça semble venir de ma ligne (un diagnostic est en cours auprès de FT) mais ça s'aggrave si la boite a des problèmes électriques, essaye de rappeler le support, histoire de faire un diagnostic de ta boite. Message édité par Mjules le 11-11-2009 à 11:26:22 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
toum_toum Le Bonheur était dans le Prêt | ok je vais voir ça avec eux. Merci --------------- * Selon nos constatations exclusives :-O |
toum_toum Le Bonheur était dans le Prêt | Salut.
Mjules Parle dans le vide | c'était quoi ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
toum_toum Le Bonheur était dans le Prêt | Je ne sais pas exactement.
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- | :love: Valérie I want you :love: | |
alriad | Bonjour,
|
Mjules Parle dans le vide | C'est surprenant, j'ai appelé un certains nombres de fois la hotline technique et j'ai toujours eu des gens compétents. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
alriad | en tout sur 20 appels, j en ai eu 2 de competents et un qui nous a balancé des termes technique pour se debarasser de nous...
|
alriad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Darty Box - Des nouvelles de l'ADSL made in Darty ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Profiter de la TV adsl ... sans TV | Ligne détournée et ADSL |
| ADSL TELE 2 sans leurs matos ! | problème connexion adsl |
| Image bleuté avec ma TV BOX Club Internet | Incohérence avec abonnement Orange ADSL |
| Topic de Référence AOL - Nouvelles offres | |
| Plus de sujets relatifs à : Darty Box - Des nouvelles de l'ADSL made in Darty ? | |