Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  box CI -- @IP côté LAN modifiable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

box CI -- @IP côté LAN modifiable ?

n°442748
al0
Posté le 16-12-2009 à 15:58:44  profilanswer
 

bonjour,  :hello:  
j'utilise une connexion internet Club internet (donc sfr maintenant) comme connexion internet de secours. J'ai reçu il y a qq temps la club internet box (bon ça fait déjà un moment, mais pas eu le temps de m'en occuper  :whistle:).
 
Mon réseau, qq machines, serveur connectées  
-à un routeur principal (qui sert de dhcp, et relié à une freebox) +
-un modem routeur olitec pour la 2e connexion pour accès de secours (ne fonctionne plus pour connexion à CI, >> box obligatoire semble-t-il ?)
@ ip de mon réseau : 192.168.0.xxx
 
j'avais créé un petit fichier batch pour changer de passerelle internet d'un simple double clic, mais l'embêtant maintenant est que la CI box utilise des adresses côté LAN 192.168.1.XXX (les trois premiers chiffres grisés et non modifiables...)
y a t-il un hack pour pouvoir mettre l'adresse ip de son choix sur cette CI box, je n'ai vraiment pas envie de changer les IP fixes actuelles de mon réseau
en gros, il faut que je passe l'ip coté lan de la CI box en 192.168.0.XXX
sinon j'imagine qu'il est possible d'ajouter un routeur avant la CI box pour contourner ce pb...
 
merci par avance  :jap: , si vous avez des tuyaux


Message édité par al0 le 16-12-2009 à 15:59:19
mood
Publicité
Posté le 16-12-2009 à 15:58:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  box CI -- @IP côté LAN modifiable ?

 

Sujets relatifs
[Numéricable] 2 adresses IP ?Probleme pourtant simple de routage LAN/WAN
Besoin de vos conseils pour acheter une caméra IPMachine d'un LAN qui repasse en 100Mb
Modif adresse IPReseaux à Neuf+Nas+Gigabit+WifiN
Problème Wi-Fi configuration IP réseau publicincompatibilité caméra IP axis 207W Iphone 3GS
connexion camera IP sur freebox[RESOLU]indiquer un nom au lieu d'une adresse IP sur réseau local
Plus de sujets relatifs à : box CI -- @IP côté LAN modifiable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR