Bonjour.
Avant toute chose, si la sous-catégorie choisie n'est pas la bonne, je m'en excuse d'avance, mais je n'en ai pas vue de plus pertinente (étrange qu'il y ait pas un forum/sous-cat' navigateur internet).
Passons à la raison d'être de ce topic: comment copier un historique firefox 4/5 d'un pc à un autre? Je m'explique: j'avais un portable depuis quelques temps, mais j'ai récemment changé de pc. J'ai copié quelques fichiers (me demandez plus lesquels, j'ai oublié), pour récup' mes login/MdP. Mais maintenant, j'aimerais bien aussi récup' mes favoris et mon historique.
J'ai bien vu qu'il était possible d'exporter un fichier via ctrl+maj+b -> importation et sauvegarde -> sauvegarder, mais j'ai peur que ce faisant, mes favoris/historiques de ma session actuelle soient purement et simplement remplacés par les anciens. Or, moi, je voudrais les ajouter à ceux que j'ai à l'heure actuelle sur mon nouveau pc.
En outre, les favoris, je m'en moque un peu, ils peuvent passer à la trappe. Par contre, pour ce qui est de l'historique, je souhaiterais le récupérer DANS SON ENTIER, et tel qu'affiché avec ctrl+maj+h. Quitte à obtenir un bête .txt.
Si quelqu'un pouvait m'aider?