| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Comment convaincre mes voisins de faire fibrer l'immeuble chez free?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment convaincre mes voisins de faire fibrer l'immeuble chez free? |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 13:51:02 ![]() ![]()
|
ViMx Modérateur | Tu peux demander à Free de faire venir un commercial pendant votre AG.
--------------- Consultant AdWords | Le Podcast du Lundi |
boobax | J'ai pas confiance avec les commercials de free. |
ViMx Modérateur |
boobax | ce sont des commercials, ils ne disent pas toujours la verité. |
Moundir | Je suis exactement dans la même situation que toi.
Message cité 1 fois Message édité par Moundir le 16-05-2008 à 23:45:33 |
Moundir | up |
Moundir |
|
aley06 |
|
boobax |
|
M4vrick Mad user | Ne pas oublier l'architecture en Point a Point qui permet une evolution bien plus souple et moins couteuse que le GPON que propose FT. De plus le degroupage peux se faire au NRO, ca limite les interventions dans les locaux de l'immeuble, avec Orange chaque operateur doit intervenir dans l'immeuble pour proposer son propre raccordement a la fibre. --------------- --== M4vr|ck ==-- || Un Certain Point de Vue || Full Barouf Team |
boobax | c'est bon ya eu une fete des voisins et j'ai pu voir que la plupart etait pour free donc je pense que ce sera free, on verra ca ce soir ! |
ViMx Modérateur |
Moundir |
|
kobaia |
|
kobaia |
|
M4vrick Mad user | C'est bien pour ca que je n'ai pas dit qu'il se fera au NRO mais que l'archi de Free le permet. --------------- --== M4vr|ck ==-- || Un Certain Point de Vue || Full Barouf Team |
M4vrick Mad user | Je vois meme pas pourquoi je continue a te repondre... --------------- --== M4vr|ck ==-- || Un Certain Point de Vue || Full Barouf Team |
mr-magoo galactica fan's | bonjour |
djidiouf | Vous pouvez aussi jouer sur les abonnés ALICE étant donné qu'ALICE a été racheté par FREE et va être inclus à son réseau. |
boobax |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Comment convaincre mes voisins de faire fibrer l'immeuble chez free?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Desabonnement chez Free | Free : Connexion internet coupée lors d'un enregistrement numérique... |
| [Free] "Connexions simultannees" | comment configurer free player |
| REDEVANCE+ free | Passage de fai degroupé à free degroupé |
| Harcellement, peut on proscrir un numero chez free | Comment chez FREE.FR lancer une ligne en mode de commande ? |
| Quelle connexion wifi chez free ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Comment convaincre mes voisins de faire fibrer l'immeuble chez free? | |