Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Conseil choix FAI fibre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil choix FAI fibre

n°757338
phoenix256​00
Posté le 07-04-2014 à 11:09:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon immeuble est fibré par Orange. Une commerciale est passée et m'a laissé leur prospectus.
 
Actuellement je suis chez Free avec une V6, j'en suis ravie.
 
Je me tate donc pour passer chez Orange mais j'ai besoin de conseil:
 
-La livebox play est elle capable de lire des disques durs externe pouvant lire des MKV?
 
-Je possede un NAS branché sur un Netgear Mini Switch Gigabit 5 ports 10/100/1000
GS605 au cul de ma freebox car je dois brancher: 1 Xbox one
                                                                   1 AMPLI
                                                                   MON pc
                                                                   MON BLU RAY...
Est ce la live box est capable de gérer ça?
 
Est ce qu'il ne vaut pas mieux attendre que Free se raccorde? En espérant qu'il le fasse?
 
Merci pour aide
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-04-2014 à 11:09:42  profilanswer
 

n°757344
Mekthoub
Posté le 07-04-2014 à 11:52:18  profilanswer
 

Salut!
 

phoenix25600 a écrit :

-La livebox play est elle capable de lire des disques durs externe pouvant lire des MKV?

Oui et non: Il vaut nettement mieux faire comme si c'était non, et prendre un véritable médiaplayer, comme le WD TV Live...
 

phoenix25600 a écrit :

Est ce la live box est capable de gérer ça?

Évidemment! C'est l'enfance de l'art pour toutes les boxes avec des ports Gigabit Ethernet, ce qui est le cas de la LiveBox Play.
 

phoenix25600 a écrit :

Est ce qu'il ne vaut pas mieux attendre que Free se raccorde? En espérant qu'il le fasse?

Non, pas une seule seconde. Cependant, si Free se raccorde en fibre dans quelques années, tu pourras toujours reposer la question...

n°757402
grotius
Posté le 07-04-2014 à 14:41:12  profilanswer
 

tu peux aussi te poser la question de l’utilité d'avoir plus de débit que tu n utiliseras pas souvent et d'avoir une box bien moins bien que le V6.

n°758695
phoenix256​00
Posté le 11-04-2014 à 19:24:36  profilanswer
 

grotius a écrit :

tu peux aussi te poser la question de l’utilité d'avoir plus de débit que tu n utiliseras pas souvent et d'avoir une box bien moins bien que le V6.


 
 
merci pour ta suggestion. C'est pourquoi,je suis en pleine réflexion... Avoir plus de débit contre une box moins performante... tel est la question.

n°759103
DataMAX
Posté le 13-04-2014 à 17:33:13  profilanswer
 

Ouais enfin la Fibre c'est la fibre. Y'a pas que les performances qui sont en hausses, y'a aussi la fiabilité. Et là le gain est encore plus important  :ouch:  
La Livebox Play ne fait pas autant de fonctions que la Freebox Révolution, mais elle est stable  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Conseil choix FAI fibre

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat : HDD réseau de sauvegarde automatique de dossierCpl Fibre optique
Choix carte Wifi interneChoix Routeur Wifi avec Freebox v5
Choix Routeur Wifi - compatible Gamer en filaireFibre optique ou pas?
aide pour choix routeur wifi[conseil] monter un réseau filaire + CPL
besoin de conseil en CPL 500 MbpsChangement FAI ou pas
Plus de sujets relatifs à : Conseil choix FAI fibre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR