Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  connexion internet nouveau portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion internet nouveau portable

n°778089
tomtac
Posté le 06-07-2014 à 01:41:09  profilanswer
 

:jap:  
 
voilà j'ai plusieurs questions...
j'ai un pc fixe avec orange en FAI. ce pc étant de 2004 je suis branché direct par câble
 
j'ai sur ma box orange le symbole pour le wi fi
 
j'ai acheté un portable et je voulais savoir si cela était possible :
-  puis je prendre mon câble pour internet de sortie pc fixe  pour le mettre sur le portable pour bénéficier d'internet ?
- faut il une installation spécifique sur le nouveau portable ou bien si je branche directos dessus ça marche ?
- ou bien dois je activer le wi fi sur ma box (reconnaissance auto ) ?
- ou bien il y a  t il un mode opératoire spécifique ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 06-07-2014 à 01:41:09  profilanswer
 

n°778095
egaros
Posté le 06-07-2014 à 04:57:31  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je n'ai pas très bien compris les question mais je vais essayer d'y répondre :D
 
- Oui, juste en branchant le câble sur ton pc portable (en supposant que la connexion internet marchait sur ton pc fixe)
 
- Cela dépend du type de connexion utilisé :
Par cable : tu branches ton câble et ça marche
En wifi : en te connectant à ta box (le wifi n'est conseillé que si tu   est loin de ta box ou si tu est amené à changer le pc portable souvent de place :)  
 
- Tu peux activer le wifi seulement si tu l'utilise. Le pc portable ne reconnait pas automatiquement la livebox, il faut lui indiquer le nom du point d'accès identifiée par le nom Livebox-xxxx (tu trouveras les informations nécessaires sur l'etiquette sur la box :)), celui-ci te demandera un mot de passe (toujours indiquer sur l'étiquette de la box).
 
J'espère avoir répondu à tes questions et n'hésite pas à écrire dans le post pour plus d'informations
 

n°778119
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 06-07-2014 à 13:01:07  profilanswer
 

http://assistance.orange.fr/connec [...] x-486.php#


---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°778261
tomtac
Posté le 07-07-2014 à 00:31:12  profilanswer
 

merci
 
je vais essayer  
 
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  connexion internet nouveau portable

 

Sujets relatifs
Connexion internet excellente mais lag en jeuprobleme de connexion ssl
PB connexion CPL / PCInternet: plus d'acces / Win7
Optimisez et stabilisez votre connexion pour les jeuxSoucis suite à souscription Offre Mobile + Internet Sosh
Problème wifi nouveau pcJ'ai Acces a Internet sans FAI ni BOX ni Wi-Fi ni partage
Plus de sujets relatifs à : connexion internet nouveau portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR