Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Windows 7 - connexion à internet impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 7 - connexion à internet impossible

n°527086
Maitreverg​e
Posté le 04-06-2011 à 17:49:28  profilanswer
 

Salut,  
 
Je viens d'installer Windows 7 sur mon PC principal, je veux me connecter à internet (je suis chez Free) donc je vais dans le panneau de conf, reseau et internet, se connecter à internet, haut débit PPPOE, mais là il me demande mon username + mdp. Le problème c'est que je ne retrouve pas ces identifiants. j'ai essayé mes identifiants de l'interface de gestion (l'ID étant le numero de la ligne a 10 chiffres, différent de mon numéro de télephone Freebox) mais ça marche pas.  
 
Comment dois-je faire pour retrouver les bons identifiants ? d’ailleurs est-il normal qu'on me les demande sachant que ma freebox est bien configurée (je poste depuis mon netbook connecté en wifi actuellement) ?
 
Merci.


Message édité par Maitreverge le 04-06-2011 à 18:46:49
mood
Publicité
Posté le 04-06-2011 à 17:49:28  profilanswer
 

n°527088
freds45
Posté le 04-06-2011 à 17:51:34  profilanswer
 

Pas besoin de configurer quoi que ce soit, ni d'identifiants : tu relies ton PC et ta freebox via un câble ethernet, et c'est tout. Si la carte est correctement installée niveau drivers, ça marche tout seul.

n°527089
Maitreverg​e
Posté le 04-06-2011 à 18:03:50  profilanswer
 

Le problème c'est que ça ne marche pas tout seul. J'avais Vista avant et ça fonctionnait sans problèmes. Faut réinstaller des drivers maintenant que j'ai installé 7 ?

n°527092
bardiel
Debian powa !
Posté le 04-06-2011 à 18:08:41  profilanswer
 

Tu te complexifies la vie là :o
Tu prends ton câble réseau qui vient de la box, tu le branches au cul du PC, et tu ouvres Internet Explorer/Firefox/Opera/... et c'est tout. C'est le vrai plug&play.

 

Et si tu es en Oui-fi tu sélectionnes juste ta box dans la liste des réseaux WiFi disponibles (au pire par le "Centre réseau et partage" > "Gérer les réseaux sans fil" )


Message édité par bardiel le 04-06-2011 à 18:08:57

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°527093
Maitreverg​e
Posté le 04-06-2011 à 18:15:36  profilanswer
 

Le câble ethernet est bien branché avec le voyant allumé et tout, le problème bah c'est que je suis quand même pas connecté. L'icone reseau en bas à droite me met "unidentified network, no network access".

n°527107
Maitreverg​e
Posté le 04-06-2011 à 21:22:40  profilanswer
 

Bon en fait un simple debranchement/rebranchement du cable ethernet a suffit. Merci quand même pour les réponses :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Windows 7 - connexion à internet impossible

 

Sujets relatifs
Configurer server FTP avec FREEfree: nouvelle grille tarification
FREE bride Youtube !?Orange Fibre VS Free
De quoi ai-je besoin pour relier PC lointain avec Free Revolution ?identifiants free wifi
[RESOLU] Mes identifiants free wifi ne fonctionnent pas sur lesJ'echange mes identifiants Free
Free wifi qui se connecte avec mes identifiants ?[FREE] Problème d'identifiants
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 - connexion à internet impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR