Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  connexion adsl temporaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion adsl temporaire

n°447094
saian78
Dyslexics have more fnu!
Posté le 25-01-2010 à 21:43:43  profilanswer
 

:hello:  
 
mes parents m'on l'air intéresser par internet, mais ceux ci étant un peut récalcitrants a toute nouvelles technologies, je me demande si ils vont vraiment si interresser, et donc persévérer assez longtemps pour maitriser un minimum l'ordinateur ! (75 ans quant même  :whistle: )
 
donc voila, je suis pret a leurs faire des petits cours d'initations a l'informatique de base.
mais je pense que pour qu'il s'investissent un mimimun, ils leurs faudraient un petit ordinateur chez eux.
donc voila j'aimerais connaitre les solutions qui pourrais leurs permettre d'avoir l'adsl, mais juste avec un abonnements renouvelable mois par mois, ou du moins une solution sans aucun engagements !
 
merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-01-2010 à 21:43:43  profilanswer
 

n°447104
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 26-01-2010 à 00:49:37  profilanswer
 

S'ils ont une ligne France Telecom, tu peux leur faire souscrire à l'offre 'Découverte Internet sans engagement' à 24,9€ par mois, renouvelé tacitement mais résiliable d'un mois à l'autre sans frais.

n°447109
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 26-01-2010 à 08:54:34  profilanswer
 

Petite rectif : l'offre est "à partir de" 24,90 € par mois + 3 € par mois pour la Livebox
 
http://abonnez-vous.orange.fr/resi [...] idnode=100


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°447116
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 26-01-2010 à 09:40:48  profilanswer
 

24,9€ pour du 1 méga. 29,9€  pour du 8 méga.
 
Livebox pas du tout obligatoire, et dans ce cas, un modem ethernet est proposé à 1€ de mémoire.
 
Donc 24,9€ quand même.

n°447125
saian78
Dyslexics have more fnu!
Posté le 26-01-2010 à 11:05:22  profilanswer
 

genial, merci les gars ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  connexion adsl temporaire

 

Sujets relatifs
Connexion VPN/TSE impossibleConnexion impossible liveBox Mini et WRE54G
Connexion ethernet lente à démarrerPartage de connexion IPSec
empêcher une connexion à un réseau non protégéProblème connexion ethernet : recherche drivers
Connexion VPN dans Windows XP (Erreur 800)[VirtualBOX] connexion hote & VM
configurer openldap pour une connexion ssl / ldapsMa connexion Intenet se bloque aléatoirement
Plus de sujets relatifs à : connexion adsl temporaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR