Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Pas de connection internet routeur INVENTEL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de connection internet routeur INVENTEL

n°380328
killerdesb​ois
Posté le 20-09-2008 à 19:33:26  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Depuis jeudi matin, après une coupure de courant, je n'ais pu acces à internet sur mes deux et uniques pc reliés en wifi au routeur inventel DW-B-200, cependant je peut acceder a la configuration du routeur.
 
Le bouton rouge de l'adsl cliglotte de temps à autres, et devient fix, ainsi de suite . . .
 
Jeudi soir, j'apel le service ( 1077 ) et ils me disent que c'est un problème de ligne adsl car même en éteignant mon routeur, sur leur pc ils voyent qu'il y a un retour alors qu'il ne devrais pas y en avoir !
 
Ils me disent d'attendre 48h et quelqu'un resoudera le problème sur la ligne, j'ais rappeler ce midi car vendredi matin une mec apel pour dire qu'il y a une modification de la ligne, et ils m'ont dit d'attendre jusqu'a lundi, pour que je reçoive un sms me disant quoi faire ( soit qu'un employé viendrais pour voir si le problème vien de chez moi, ou soit le modem est mort et ils me le changerait.
En regardant la configuration de mon modem, il y a marqué :  
 
Accueil
 
Nom : DW-B-200-XXXXx
 
Statut adsl : Synchronisé
 
DUrée de la connection adsl : 2h 24 minutes
 
PROTOCOLE DESACTIVé

 
Donc est-ce que le protocole désactivé est en rapport avec mon problème de connection ??
 
 
Une coupure de courant peut-elle avoir un effet sur la ligne adsl ?? sachant que j'ais toujours le téléphone.
Perso je pense que c'est le modem qui en aurait un coup dans la ... mais si ce problème est arrivé à quelqu'un d'autre ...
 

mood
Publicité
Posté le 20-09-2008 à 19:33:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Pas de connection internet routeur INVENTEL

 

Sujets relatifs
Quid ! L'un a Internet, l'autre pas (sur le même ordi)Routeur ethernet + switch + routeur wifi + nabaztag, besoin de conseil
pb avec routeur netgear fm114p (wifi + rj45)Problème de connexion internet du à une imprimante wifi
[Résolu] VPN et Moden Routeur Orange ProComment bloquer l'access à internet si je n'suis pas connecté à un VPN
connexion internet sur pc sans internetInternet par câble : avantages et inconvénients
coupures de l'ADSL à cause du routeur[Free] les liaisons ethernet HD et internet par le même cable rj45 ?
Plus de sujets relatifs à : Pas de connection internet routeur INVENTEL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR