Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  compte laposte.net disparu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compte laposte.net disparu

n°944513
chris25
Posté le 03-10-2016 à 00:51:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une adresse internet à laposte.net depuis environ 15 ans, très peu de temps après la création de ce service. Jusqu'à présent, je n'avais jamais eu de problèmes.
Depuis le 6 septembre 2016,  il m'est impossible d’accéder à ma boite au lettre laposte.net ainsi qu'à mon compte.
J'ai tout essayé.
Par deux fois, j'ai contacté le Service Client Internet de laposte.net. Par deux fois, ils me répondent avoir bien enregistré ma demande et qu'ils y répondrons dans les meilleurs délais. A ce jour pas de nouvelles.
En attendant, j'ai du courrier qui est bloqué, des réponses que j'attendais etc...  
J'avais une adresse courte très pratique et facile à retenir dans le genre n.dupond@laposte.net.
 
Que faire ? Ont-ils pu définitivement fermer ma boite ?
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-10-2016 à 00:51:04  profilanswer
 

n°944522
atreides59
Posté le 03-10-2016 à 09:21:05  profilanswer
 

Quel est le message lorsque tu essaies de t'y connecter ?
Si tu y envoies un message à partir d'une autre adresse, tu as un message d'erreur en retour ?
 
C'est une boite que tu utilises régulièrement ? Laposte.net ne gardant pas longtemps les boites inutilisées :
https://www.laposte.net/conditions- [...] tilisation
Tout Compte demeuré sans connexion (en mode POP/ IMAP ou Webmail) pendant une durée de 4 (quatre) mois consécutifs est automatiquement considéré comme archivé. Un message de notification de votre inactivité vous est alors adressé sur votre Compte 15 (quinze) jours avant l’archivage de ce dernier. Sans connexion dans les 15 (quinze) jours suivant la réception du message de notification, le contenu (dossiers, messages et redirections) de votre boîte aux lettres est définitivement supprimé. Votre identifiant ainsi que votre mot de passe restent néanmoins valides afin de vous permettre de les réutiliser à nouveau quand vous le souhaitez.
 

n°944656
chris25
Posté le 03-10-2016 à 22:41:08  profilanswer
 

Voici le message :
Erreur de saisie du login ou du mot de passe.
Les informations saisies sont incorrectes.
Merci de bien vouloir vérifier les informations saisies.
 
C'est une boite utilisée régulièrement.
 
J'ai fait tout ce qui était possible par internet.
Puis je suis allé dans un bureau de poste plusieurs fois qui ont appelés des numéros internes. Pour me dire que la meilleure démarche était celle que j'avais fait.
 
J'ai eu une réponse le 16/09/2016. On me demandait mes coordonnées (nom, prénom,adresse, n° de téléphone), identifiant, mot de passe. J'ai envoyé la copie d'une pièce d'identité avec mon adresse actuelle car je ne me rappelais plus le nom d'un animal domestique. Depuis ma réponse du 16/09/2016. Rien.
Je suppose qu'ils ont bien reçu mon courrier.

n°944767
atreides59
Posté le 04-10-2016 à 18:36:09  profilanswer
 

Ben la...  
Tu peux envoyer un mail sur la boite pour voir si elle existe encore.  
Mais de toutes façon c'est avec laposte qu'il faut voir.

n°945145
chris25
Posté le 06-10-2016 à 19:06:27  profilanswer
 

Merci du conseil.
Je l'ai exécuté.
La boite doit toujours exister car je n'ai pas eu de retour.


---------------
CoolerMaster Silencio 650 +  4 be quiet! Silent Wings 2 - Gigabyte 990FXA-UD3 - AMD FX-8350

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  compte laposte.net disparu

 

Sujets relatifs
Compte yahoo désactivéPiratage compte Amazon
Pb avec mon compte google .compte mail piraté - X-Originating-IP:
Activité du compte Gmail et adresses IPCompte Yahoo piraté
A quoi sert un compte Google ?Désajouter une adresse mail à un compte Gmail ??
Mon compte facebook a été piratéCommande faite avec mon compte LDLC
Plus de sujets relatifs à : compte laposte.net disparu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR