Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  comment supprimer une connection auto à @ ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment supprimer une connection auto à @ ?

n°229609
NAUSSAC
Posté le 14-12-2006 à 17:31:58  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Depuis 2 ou 3 jours lorsque je démarre mon PC, j'ai également ma connection à internet qui démarre. Mon navigateur lui ne démarre pas.
 
Je suis sous windows XP pack 2, Mon FAI Wanadoo, Mon PC est relié à internet via une LiveBox, par éthernet.
Je ne souhaite pas qu'internet démarre automatiquement lorsque le PC démarre.
 
Comment supprimer ce démarrage automatique ?
 
MERCI et A+

mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 17:31:58  profilanswer
 

n°229610
tite_kikoo
Posté le 14-12-2006 à 18:51:40  profilanswer
 

Par ethernet la connexion s'effectue toujours directement après l'allumage du pc, sauf si tu désactive la carte ethernet de ton pc a chaque fois, et que tu la réactive ensuite.
 
Pour ça touche windows et touche pause simultanément, puis onglet matériel, bouton gestionnaire de périphérique, la tu choisis ta carte dans tous les matériels et tu fais un clic droit dessus en sélectionnant désactiver. Pour la réactiver, meme procédure sauf que tu sélectionne activer au lieu de désactiver (logique en meme temps).
 
C'est la seule méthode que je connaisse, mais bon pour faire plus simple tu pourrais aussi enlever le cable, hein, histoire de...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  comment supprimer une connection auto à @ ?

 

Sujets relatifs
Soucis de connection avec NeufBoxCompte de messagerie ajouté à supprimer ?
[free] Probleme soudain connection FTPmessage orange net pblme connection
Supprimer le lanceur orange...CI + connection erratique
Plus de sujets relatifs à : comment supprimer une connection auto à @ ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR