Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Comment configurer l'adsl2+ ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment configurer l'adsl2+ ??

n°227554
gogoteman
Posté le 31-01-2007 à 13:39:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
après des recherches et des recherches de partout, je me décide à poster ici car j'ai besoin d'aide.  
J'ai depuis 6 mois l'adsl2+ 18mo, je suis chez wanadoo, j'ai la livebox .
J'ai internet configuré en wi-fi pour un pc portable et celui-ci, un pc fixe est relié par cable à ma livebox.
Sauf que je ne tourne seulement qu'à 4,5mo, toujours 350k/s par exemple en dl. J'ai déjà tout testé , je n'arrive pas à trouver le problème. Mon père lui est plus rapide , mais on est loin des 18mo et des 3000k/s par exemple ...
 
J'avais réussi a configurer le wi-fi avec une clé spéciale, le pc portable tournait a 2000k/s mais seul le pc portable de mon père fonctionnait comme tel.
Alors j'aimerai savoir comment faire pour améliorer la vitesse de mon pc fixe, car j'aimerai profité pleinemenent de cet adsl2+ et arreter de payer un abo pour rien :(

mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 13:39:09  profilanswer
 

n°227555
keos92
This is the way..
Posté le 31-01-2007 à 13:51:06  profilanswer
 

tant que tu seras en wifi, la vitesse seras aleatoire

n°227556
Theodore
Posté le 31-01-2007 à 20:18:47  profilanswer
 

Ya des mo qui se perdent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Comment configurer l'adsl2+ ??

 

Sujets relatifs
Configurer sa connection AOL ADSL en manuel ?deconnection sauvage WiFi - Laisser windows configurer le réseau sans
club internet : configurer le wifi sans passer par le CD d'install?Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free
*** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé 
Plus de sujets relatifs à : Comment configurer l'adsl2+ ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR