Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Création d'un collectif FAI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création d'un collectif FAI

n°321253
monassist
Posté le 09-10-2007 à 13:56:01  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis un Freenaute content des services de free. Mais je gère les dossiers  de plusieurs Freenautes et je suis forcé de constater que free ne souhaite pas améliorer son service technique et logistique concernant les domaines suivants
- Panne du service de Téléphonie
- Panne du service de télévision
- Panne de la Freebox
- Freebox perdues lors de la migration de la V4 à la V5
- Centre d’appel inaccessible et pourtant payant
 
 
Si vous avez comme fournisseur d'accès free, orange, télé2, alice, noos ...... venez vous présenter et expliquer votre problème ou litige sur ce forum ouvert aujourd’hui.
 
http://mon-fai.exprimetoi.net  
 
Plus nous serons nombreux et plus notre action aura de l’impact. Alors diffusez cette adresse autour de vous.
Merci d’avance
 
Ps : Ce forum n’est pas à but commercial mais plus collaboratif, et n'a pas pour but comme le forum de  hardware.fr de répondre aux demandes techniques mais de recenser les demandes.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 13:56:01  profilanswer
 

n°321270
kobaia
Posté le 09-10-2007 à 15:45:59  profilanswer
 

monassist a écrit :


 
 
Si vous avez comme fournisseur d'accès free, orange, télé2, alice, noos ...... venez vous présenter et expliquer votre problème ou litige sur ce forum ouvert aujourd’hui.
 
 


 
pourquoi les divers Topiks Uniks dédiés à chaque FAI sur Hardware.fr ne couvrent/couvriront pas déjà 1000 fois mieux que ton site les divers pbs de tous ordres ? :??:
 
ceci en plus de forums pointus aussi genre ADUF, Freenews, etc... si l'on en reste à Free
 
ouaf , tu veux 'collecter' quoi au juste  :p

Message cité 1 fois
Message édité par kobaia le 09-10-2007 à 15:47:18
n°321275
cartemere
Posté le 09-10-2007 à 16:20:52  profilanswer
 

kobaia a écrit :


 
pourquoi les divers Topiks Uniks dédiés à chaque FAI sur Hardware.fr ne couvrent/couvriront pas déjà 1000 fois mieux que ton site les divers pbs de tous ordres ? :??:
 
ceci en plus de forums pointus aussi genre ADUF, Freenews, etc... si l'on en reste à Free
 
ouaf , tu veux 'collecter' quoi au juste  :p


+1...
 
ici sur hfr tu peux brasser beaucoup plus de monde directement :jap:

n°321297
monassist
Posté le 09-10-2007 à 16:35:32  profilanswer
 

Alors les gars si vous cela ne vous dérange pas cette situation, tant mieux pour vous. Maintenant moi je considère qu'il faut essayer de changer les choses et pour le moment je ne vois pas beaucoup de sujet sur les forums. Donc j'essaye si cela ne marche pas tant pis mais j’aurais fait l’effort.
Je n’ai rien trouvé sur votre forum donc j’ai créé un petit forum. Je n’ai pas les prétentions de hardware.

n°321298
monassist
Posté le 09-10-2007 à 16:36:32  profilanswer
 

mais cela vous a fait réagir donc je n'ai pas tout perdu :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Création d'un collectif FAI

 

Sujets relatifs
ABONNEMENT A UN FAIcreation reseau avec double fai
recherche tuto creation de siteCréation d'un portail pour dokuwiki & forum intégrés
création de forumFAI permettant d'éviter les frais d'activation de ligne?
Besoin d'aide pour la création réseau en WIFIRecherche FAI pas cher sans ligne telephonique...
Question sur creation de connexion internetSoftware pour création de site Web
Plus de sujets relatifs à : Création d'un collectif FAI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR