Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Chute de débit chez Nordnet ds le 62

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chute de débit chez Nordnet ds le 62

n°464443
groffliers
Posté le 11-06-2010 à 11:52:11  profilanswer
 

Bonjour, depuis plus de 2 semaines j'ai des soucis avec mon FAI Nordnet , le débit a sérieusement chuté ! en temps normal lorsque je faisais une mise à jour de mon système ( ubuntu 10.4 ) j'avais un débit moyen de 60kb/s souvent entre 62 et 64 avec qques chutes aux environs de 50 et des pointes à 70 voir plus et ce en permanence depuis plus de 2ans .
 
Des essais ont été faits sur plusieus pc avec des os différents - un pc de bureau avec win 7 et ubuntu 10.4 , un portable avec win XP et un autre pc de bureau avec debian lenny ce qui fait 3 pc et 4 OS mais le débit est toujours anorlement bas , ce qui tendrait à prouver que les pc ne sont pas en cause mais le FAI .
 
Une seule fois durant cette quinzaine le débit a été normal , je pensais donc en avoir fini avec cette panne mais ma joie a été de courte durée.
 
Puisque  le débit peut être normal , s'il ne l'est pas c'est qu'une anomalie demeure sur le réseau , est-ce le serveur de nordnet ? ou les lignes de Ftelecom ? Au FAi de régler le pb , j'avais une qualité de service je souhaite la garder .
 
Malgré plusieurs appels sur la hotline , des interventions des techniciens le débit ne revient pas aux valeurs antérieures , je voudrais savoir si des internautes de ma région ont les mêmes difficultés avec ce FAI Nordnet ?  je réside sur le secteur de Berck ds le 62 .
 
Merci de vos témoignages .

mood
Publicité
Posté le 11-06-2010 à 11:52:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Chute de débit chez Nordnet ds le 62

 

Sujets relatifs
mon débit elle t'il bon?Chute de débit en 512 Re adsl
WiFi n : débit faibleFreebox Fibre : Problème débit Wifi faible et aléatoire
Débit ridicule en Ethernet avec Livebox Formule - 20M (8M)...avoir du haut debit chez moi
configuration réseaux pour meilleur debitOrange : débit montant quasi inexistant
Appli linux cryptage et débit pour CPL 
Plus de sujets relatifs à : Chute de débit chez Nordnet ds le 62


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR