Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Choix d'un FAI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un FAI

n°227258
Ada74
Posté le 11-02-2007 à 13:04:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je déménage dans un autre appartement le mois prochain, et étant situé dans la ville de Chambéry, je me pose la question de quel fournisseur choisir. Je supprime déjà Free pour la résiliation trop chere/engagement trop long.
Alors je vous demande votre aide sur quel FAI vous choisiriez à ma place ? Je ne sais pas avec la mulititude d'offres qui se font, ce qui est fiable ou pas ! J'aimerai bien avoir les chaînes TV, le wifi et le téléphone illimité.
 
Merci à vous et bonne journée !  :hello:


Message édité par Ada74 le 11-02-2007 à 13:06:21
mood
Publicité
Posté le 11-02-2007 à 13:04:53  profilanswer
 

n°227259
freds45
Posté le 11-02-2007 à 13:08:29  profilanswer
 

Regarde les topics consacrés aux différents FAI et les comparatifs sur le net; poster ce genre de topic ne sert à rien, vu qu'il y aura systamétiquement quelqu'un mécontent de tel ou tel FAI :spamafote:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Choix d'un FAI

 

Sujets relatifs
Y a t'il d'autres FAI qui font l'autre TWIN'S?Que pensez vous du FAI erevia?[ADSL à 9.49€ et gratuit pour etudiant ]
Existe-t-il un FAI qui propose internet en dégroupé ?Changement FAI besoin de vos retour d'experience, conseille.
Changement de FAIhotspot wifi et FAI
Un exemple de FAI irréprochable: Orange.Free - Telephonie vers autre FAI
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un FAI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR