Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Cherche un bon FAI FIBRE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche un bon FAI FIBRE

n°857531
samali
Posté le 17-06-2015 à 18:45:51  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis abonné chez Free (internet, TV, Mobile) depuis plusieurs annés. Recemment, Bouygues, Orange et SFR ont câblaient mon immeuble avec la fibre. Free-Fibre aucune date est prevue or je suis actuellement au débit de 12mo/s. Alors je pense profiter de fibre mais la question, quel FAI choisir? Après avoir lu pas mal sur le sujet je pense prendre un paquet complet, si inetêt économique est, (internet, TV, Mobile).
Voilà, merci par avance si vous pouvez m'aider pour fair le bon choix.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2015 à 18:45:51  profilanswer
 

n°857534
Mekthoub
Posté le 17-06-2015 à 19:08:01  profilanswer
 

Salut!
 
Il me semble que si tu es éligible à Bouygues fibre FTTH, il n'y a pas photo: C'est le meilleur sur presque tout: Il donne le meilleur débit down (ex-æquo avec Orange), le 2ème meilleur débit up (derrière Orange), le meilleur ping (ex-æquo), la meilleure télé (1er au comparatif), et il est le moins cher de tous (à 26€/mois hors mobile).

n°857536
samali
Posté le 17-06-2015 à 19:21:05  profilanswer
 

Mekthoub a écrit :

Salut!
 
Il me semble que si tu es éligible à Bouygues fibre FTTH, il n'y a pas photo: C'est le meilleur sur presque tout: Il donne le meilleur débit down (ex-æquo avec Orange), le 2ème meilleur débit up (derrière Orange), le meilleur ping (ex-æquo), la meilleure télé (1er au comparatif), et il est le moins cher de tous (à 26€/mois hors mobile).


 
Je te remercie de m'avoir répondu si vite.
J'aimerais savoir si un abonnement mobile 4g serait aussi intéressent chez eux.

n°857546
samali
Posté le 17-06-2015 à 19:44:03  profilanswer
 

Une autre question, que preferez-vous l'abonnement par internet ou telephonique.

n°857565
aleceiffel
Posté le 17-06-2015 à 20:35:47  profilanswer
 

samali a écrit :

Une autre question, que preferez-vous l'abonnement par internet ou telephonique.


 
-Par internet t'as le cashback Igraal de 25€ je crois (demande un parrain ici ça fait toujours plaisir) que j'ai raté parce que je suis une grosse truffe !  
-Par téléphone j'imagine qu'il y aura moins de temps pour traiter ta demande que par internet.  
-En boutique tu repartiras avec le matos et le rendez-vous directement.  

n°857586
samali
Posté le 17-06-2015 à 22:13:29  profilanswer
 

aleceiffel a écrit :

 

-Par internet t'as le cashback Igraal de 25€ je crois (demande un parrain ici ça fait toujours plaisir) que j'ai raté parce que je suis une grosse truffe !
-Par téléphone j'imagine qu'il y aura moins de temps pour traiter ta demande que par internet.
-En boutique tu repartiras avec le matos et le rendez-vous directement.

 

Bon, il ne me reste plus qu'aller dans leur boutique demain matin à l'ouverture. Dommage le parrainage, c'était une bonne idée.
Au fait que demande-t0ils comme papiers?


Message édité par samali le 17-06-2015 à 22:14:37
n°857631
pudding100​9
Modératé
Posté le 18-06-2015 à 09:03:05  profilanswer
 

Le parrainage peut peu-être se faire également si tu souscris en boutique ? (c'est le cas chez Orange)
Pour les papiers c'est du classique : RIB, identité, justificatif de domicile de moins de 3 mois

Message cité 1 fois
Message édité par pudding1009 le 18-06-2015 à 09:03:22

---------------
Feedback
n°857661
samali
Posté le 18-06-2015 à 12:20:02  profilanswer
 

pudding1009 a écrit :

Le parrainage peut peu-être se faire également si tu souscris en boutique ? (c'est le cas chez Orange)
Pour les papiers c'est du classique : RIB, identité, justificatif de domicile de moins de 3 mois


 
Apparemment plus de parrainage.
Pour les papiers, OK et merci.

n°857676
aleceiffel
Posté le 18-06-2015 à 13:34:38  profilanswer
 

Le parrainage c'est juste pour Igraal pas chez BT directement (il n'existe plus)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Cherche un bon FAI FIBRE

 

Sujets relatifs
GARDER mes adresses FreeAdsl en allant vers Fibre Sfrdéploiment fibre sfr mais j'ai plein de question
Connexion CPL non dispo / FAI NuméricableA quoi resemble un point de branchement "fibre" FTTLA
Abonnement FAI sans TVRouteur FAI ou routeur du commerce ?
Cherche routeur wifi avec plage horairefibre optique eligible quelle abonnement prendre
Connecter la box fibre de sfr à la fibre optiqueRemplacer Box Fibre SFR, possible ?
Plus de sujets relatifs à : Cherche un bon FAI FIBRE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR