| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

La loi Châtel et les FAI (fini les frais de résiliation ^^) Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La loi Châtel et les FAI (fini les frais de résiliation ^^) |
ibagni_fr ♫♪♫ Topicon'user ♫♪♫ ®© | Reprise du message précédent : --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 08:07:12 ![]() ![]()
|
mr oizo bis In tartiflette we trust |
mr oizo bis In tartiflette we trust | j'ai reçu un courrier ce matin
--------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
ibagni_fr ♫♪♫ Topicon'user ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / |
lito | ils vont juste changer la dénomination en frais d activation décalés ou autres.... |
welcom ....... | bon bah je sent que je vais faire la même chose vu que je resilie le mois prochain --------------- ..............................................!!! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Dream49 Simplement moi |
|
welcom ....... | merci mister l'oizeau --------------- ..............................................!!! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
mr oizo bis In tartiflette we trust | je leur pardonne les fautes d'orthographe --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
kobaia |
Message édité par kobaia le 07-09-2008 à 18:40:14 |
mr oizo bis In tartiflette we trust | point de vue trop juridique pour moi --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
akwelz Hell, It's about time | Kobaia : application impérative du droit de la consommation. La clause est abusive, si le texte même postérieur reconnait la clause comme abusive, cette dernière ne s'applique pas.
--------------- Silence, I kill you ! Mes ventes |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
welcom ....... |
--------------- ..............................................!!! |
Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 17-09-2008 à 20:32:47 --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
--------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
welcom ....... |
--------------- ..............................................!!! |
mr oizo bis In tartiflette we trust | A l'adresse que j'ai indiqué juste au dessus --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
welcom ....... | vais verifié ca alors ! merci ! --------------- ..............................................!!! |
mr oizo bis In tartiflette we trust | Au fait, le remboursement a bien eu lieu sur mon compte --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
ibagni_fr ♫♪♫ Topicon'user ♫♪♫ ®© |
totoz 19H TERTER |
Kilyn Radio, someone still loves you | Je remonte ce sujet car sur le topic Virgin Mobile dans la section Technologie Mobiles Foxclan m'a dit que les liens que j'ai fourni peuvent être intéressant ici. Message édité par Kilyn le 06-11-2011 à 20:03:49 --------------- No dejes que el pasado te diga quién eres... deja que te diga quién serás. Non lasciare che il passato ti dica chi sei... lascia che ti dica chi diventerai. « Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi. » |
foxclan ca passe ! ca passe ! | au boulto l'oizo faut nous refaire uen 1st page --------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
--------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
nicoleo40 | |
Micky78 Pwet | Pour pas être emmerdé c'est simple, toute résiliation est immédiatement suivis d un coup de fil ou fax a la banque pour bloquer tous les futurs prélèvements --------------- Vends Platine CD Yamaha CD S700 - Vends banc muscu+repose barre |
ibagni_fr ♫♪♫ Topicon'user ♫♪♫ ®© | Perso, j'ai utilisé les liens cité plus haut www.loichatel.com
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / |
gus84 Old school gamer |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

La loi Châtel et les FAI (fini les frais de résiliation ^^)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| IP fixes ou changeantes en fonction des FAI. | Quel FAI pour étudiant? |
| Probleme cablage FT et changement de FAI | aide pour choix FAI |
| [Bidouille] UMTS/3G: Se connecter a moindre frais? | Un FAI doit il fournir l'ensemble des factures gratuitement ? |
| alternative au box des FAI | Quel FAI pour des étudiants ? |
| Probleme avec mon FAI | FAI pas cher pour connexion très basique |
| Plus de sujets relatifs à : La loi Châtel et les FAI (fini les frais de résiliation ^^) | |