| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Changer cable telecom exterieur |
paddy67 Guinness Man | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 09:19:23 ![]() ![]()
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | je te previen la facture vas être salé , le voisin qui a jamais elager ces arbre , et qui a force a fait que le câble a été endommager suite au frottement des arbre a eu la bonne surprise d'avoir une facture de 5000 euro pour 100 mètre de câble changer (dans ces dents bien fait ca geule, depuis il elague ces arbre Message cité 1 fois Message édité par saebalyon le 19-08-2009 à 12:18:25 |
paddy67 Guinness Man | Merci d'avoir répondu.
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
|
arkrom time OUT ... other plan ?? | +1 le cable coute peanuts --------------- cet hiver pour pas payer le chauffage j'OC mon PC :o |
VinZz972 | Bonjour,
--------------- Mon Feedback |
paddy67 Guinness Man | Salut,
--------------- Mon feedback |
VinZz972 |
paddy67 Guinness Man |
x-val-79 *Il a Free, il a tout compris. | Je ré-ouvre rapidement le topic, j'aurai voulu savoir si certains avait l'idée du prix du mètre du câble télecom ? Merci --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Tutoriel Windows Server 2003 |
VinZz972 | Tu peux te faire une idée sur ce site : http://www.cables-ptt.com/index.ph [...] ex&cPath=4 |
x-val-79 *Il a Free, il a tout compris. | D'acc merci, faudra que je regarde le câble que j'ai, car sa ne ressemble pas tous à fait encore à ça, faudra que je prenne une photo lundi --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Tutoriel Windows Server 2003 |
VinZz972 | Si comme moi tu as du viens câble aérien, c'est du câble type électrique en section 1-1,5mm². --------------- Mon Feedback |
x-val-79 *Il a Free, il a tout compris. | Non, le câble que j'ai c'est du câble "telecom" officiel, avec plusieurs câble dedans .. --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Tutoriel Windows Server 2003 |
VinZz972 | Dans ce cas, tu pourras trouver le même dans tout magasin de bricolage (Casto, Leroy) en 4/10 ou 6/10. --------------- Mon Feedback |
x-val-79 *Il a Free, il a tout compris. | Je regarderai bien, mais je doute également que l'on trouve ce genre de câble partout --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Tutoriel Windows Server 2003 |
VinZz972 | Tout dépend du nombre de paires. Si c'est plus de 4, ce sont les câbles du lien de mon message précédent. --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| IP à changer car modifier toute seule par mon pc | Changer d'antenne sur un WRT54GC pour amplifier le signal |
| faire un cable téléphonique freebox plus grand | Accéder à mon routeur depuis l'exterieur |
| question sur les fils France telecom | Raccord RJ45 ou un seul et même cable? |
| comment changer un password enregistré sous XpPro pour accès au NAS ? | cable reseaux |
| Changement LB: Brancher/Débrancher câble éthernet pour avoir internet | Changer la cle WEP de sa Livebox Sagem |
| Plus de sujets relatifs à : Changer cable telecom exterieur | |