Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Changement d'adresse + CPL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement d'adresse + CPL

n°346856
boolina
Posté le 02-03-2008 à 21:27:52  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
Voilà j'aurais plusieurs questions.
 
Je suis chez club internet et je vais déménager.
J'ai donc appelez CI pour effectuer un changement d'adresse et je croié donc que c'est eux qui me re-crée la ligne. Le gars me dit que je dois d'abord passez par france telecom,activer ma ligne puis ensuite fair les démarches pour quittez FT ( dégroupage totale ).  
 
Je trouve cet manip un peu tordus car chez neuf ( et donc Club Internet ) il propose l'ouverture de ligne.
 
Donc que faire ? Migrer de CI à neuf et ensuite effectuer une ouverture de ligne ou quittez CI et reprendre chez neuf ou autre ??? je suis un peu perdus !!!
 
 
Ensuite Niveau CPL  
 
Je voudrais savoir quelle proposition s'offre a mois
 
J'ai le modem principal en bas a coter de la tv ( modem avec antenne de chez club internet )
 
Il me faut une connexion sur  :
un  ordi de bureau (rj45 ou wifi) à l'étage + un ordi portable en wifi a l'étage.
Ainsi qu'un autre ordi dans un autre appart ( juste a coter ) a connecter a internet ( wifi de préference si non rj45).
 
Quand je dit RJ45 je pensse au adaptateut cpl qui ont une sorties rj45 et wifi les adaptateurs wifi/cpl (sans fil)
 
Voila merci d'avance pour vos reps !

mood
Publicité
Posté le 02-03-2008 à 21:27:52  profilanswer
 

n°347348
tech2845
Posté le 05-03-2008 à 22:52:45  profilanswer
 

salut,
pour ce qui est du cpl, voila ce que je peux te conseiller:
deja il faut faire gaffe avec les étages: ca peut paraitre etrange mais dans une maison,selon la maniere dont a été cablé l'installation electrique, le cpl peut ne pas fonctionner d'un etage à l'autre. je m'explique: si ton modem est en bas en cpl et ton pc a l'etage en cpl aussi, tu peux ne pas avoir d'emission/reception.
 
dans le cas ou cela marche, je te conseille dans la mesure du possible le wifi, car le cpl utilise la ligne electrique, qui a la base n'a pas été concue pour transporter un signal adsl. cela dit, si tu ne peux faire autrement, ...
 
pour le déménagement, je te conseille de voir avec FT directement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Changement d'adresse + CPL

 

Sujets relatifs
[WIFI] Connecté mais pas Internet pb adresse...Plus d'accès à internet depuis passage SP2
Délai pour changement de FAI (Neuf > Free)Changer son adresse mac
adresse ipConflIT Adresse IP et CPL
on a pris mon adresse comme nom pour vendre!Translation d'adresse sur fortigate et cisco
RJ45 vers Wifi. point d'acces avec adresse IP modifiable? 
Plus de sujets relatifs à : Changement d'adresse + CPL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR