Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Changement de FAI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de FAI

n°226644
Thylacine
Posté le 21-02-2007 à 21:08:28  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je me pose actuellement quelques questions. Je veux changer de FAI. Je suis actuellement j'ai orange avec l'adsl 1M seulement...
Mes questions concernent free et leur freebox. Voila je suis en zone non dégroupée, donc avec la possibilité d'avoir une freebox V4. Sur cette freebox, le téléphone est illimité uniquement sur le poste branché sur la freebox ou sur tous les téléphones de la maison ? (J'ai eu beau chercher sur le site de free j'ai rien trouvé :S)
Ensuite, est-il possible de connecter 2 pc à internet sans passer par le wifi sur cette box ? (1 pc en usb et un pc connecté via une carte réseau ?)
 

Citation :

Longueur de ligne :  4508 mètres [+]
 6/10 sur 4508m
Affaiblissement :  46.4324 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :  2911 kbps (364 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  4040 kbps (505 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL :  LO2
Type de DSLAM :  ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui


 
voila ce que je trouve sur degrouptest.com ; avec ceci puis-je esperer avoir une conversation convenable sur mon téléphone tout surfant/téléchargeant ? Dernier point, je ne fais pas ça pour avoir un meilleur débit, mais plus par soucis d'économie...

mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 21:08:28  profilanswer
 

n°226645
zoulou33
Posté le 21-02-2007 à 21:17:44  profilanswer
 

Bonsoir
Je ne peux répondre à toutes les questions mais bon à une question oui. Pour le tél de la maison c'est tous les combinées branchées sur la freebox. C'est à dire que si tu peux avoir jusqu'à 4 ou 5 combinées additionnel avec la base et bien oui cela marchera car les combinnées supplémentaires seront relié à la base qui elle est relié à la freebox.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Changement de FAI

 

Sujets relatifs
hotspot wifi et FAIUn exemple de FAI irréprochable: Orange.
Free - Telephonie vers autre FAIConseils pour l'inscription chez un FAI
Impossible d'envoyer des mails depuis mon changement de FAIChangement FAI sans coupure. Possible ?
Plus de sujets relatifs à : Changement de FAI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR