Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  cegetel et restrictions incompréhensibles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cegetel et restrictions incompréhensibles

n°229633
venezia
Posté le 12-12-2006 à 20:21:30  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
Comme vous l'avez deviné, je suis chez cegetel :)
Mon problème est le suivant: lorsque j'utilise un logiciel qui crée plusieurs dizaines de connexions simultanées à une même adresse IP (genre hamachi ou teamspeak...), j'abouti immanquablement à une déconnexion de ma cbox à internet. Ce problème se produit sur tous les ordis de chez moi donc il vient bien du routeur de la cbox. En me renseignant, j'ai vu que certain FAI faisaient exprès de limiter le nombre de connexions sur les ports supérieurs à 1000 pour laisser de la bande passante sur les ports classiques (23, 119...) ce qui est logique puisqu'ils veulent empêcher l'utilisation du P2P. Même si leur intention est louables, je ne comprends pourquoi j'ai des coupures totales chez moi d'internet (pendant 5 bonnes minutes à chaque fois). D'où ma question très originale sur un tel forum:
Existe-t-il une solution à ce problème ou un paramêtre à modifier sur la CBox?
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 12-12-2006 à 20:21:30  profilanswer
 

n°229634
Patchou
Posté le 14-12-2006 à 10:16:54  profilanswer
 

9Cegetel ne bride pas les connexions, ca ne vient pas de là
quand la CBox se déconnecte, comment sont les voyants? (allumés, clignotants, éteints)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  cegetel et restrictions incompréhensibles

 

Sujets relatifs
litige CegetelCegetel/Wanadoo dysfonctionnement mail
problèmes synchro chez cegetelProblèmes Cegetel aujourd'hui - Vous êtes impactés ?
problèmes de connexion cegetel 
Plus de sujets relatifs à : cegetel et restrictions incompréhensibles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR