| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bouygues Fibre Optique - Offres dispo au 02 Novembre 2010| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bouygues Fibre Optique - Offres dispo au 02 Novembre 2010 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 11:38:53 ![]() ![]()
|
basketor63 |
--------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
mbl | Demain y a la nouvelle BBOX qui sort ! --------------- -3dB |
mirtouf Light is right ! | En priorité aux nouveaux clients comme d'hab. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE - |
mbl | C'est fou on est le 24 janvier et 0 annonce pour cette one box. --------------- -3dB |
fractal | on en parle ici : http://www.pcinpact.com/news/68512 [...] x-adsl.htm |
fractal |
PlayTime |
|
djidane x | Un peu nul cette bbox non ? |
basketor63 |
la tv est mieux par le cable pour le moment après concernant les tarifs c'est une autre histoire Message édité par basketor63 le 24-01-2012 à 15:30:11 --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
mbl |
--------------- -3dB |
mbl | Clairement aujourd'hui c'est la seule chose qui me fait rester chez bouygues :
--------------- -3dB |
basketor63 |
en fait sur la fibre on peut transmettre les données en modulation de fréquence, c'est à dire comme sur un cable coax utilisé par numéricable et pas juste des 0 / 1 comme c'est le cas sur un cable ethernet je crois donc j'imagine que ça serait faisable aussi jusque chez les gens Voilà c'est mon hypothèse qui est possiblement fausse sur NC il doit y avoir facile 1 ou 2 gigabit de chaines transmises en simultané sur le cable grace à la modulation de fréquence et accessible par les tuners DVB-C, qui eux peuvent changer de fréquence il doit bien y avoir des mecs en école d'ingé télécoms qui maitrisent ça Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-01-2012 à 17:10:33 --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
nykouze |
|
djidane x |
|
basketor63 |
bah ça ce qui serait bien c'est que la bande passante libérée soit redistribuable en bande passante utilisateur
oui c'est suffisant
pas compris
à mon avis ils veulent plutot rentabiliser leurs investissements et utiliser ce qui marche Message édité par basketor63 le 25-01-2012 à 17:40:43 --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
Splinter :[ |
djidane x | C'est quoi le mode bridge ? |
fractal | mode modem simple, pour pouvoir mettre un routeur derrière notamment.
|
ombrenoire |
|
itoine To Infinity And Beyond | Je déménage ce mois ci et j'ai demandé la résiliation de mon abonnement bbox fibre.
--------------- Feed-Back |
djidane x | Les tarifs de la fibre ont baissé, passant à 31.90€ mais à tous les coup c'est uniquement pour les nouveaux clients |
squallidon L'Islande :'( | Oui, Bouygues a fait copain avec SFR et pique sa fibre au point de mutualisation --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
chronicle Chui un Lillo, un prolo ! | Merci, tu sais si la vitesse est la même que la fibre de sfr? |
squallidon L'Islande :'( | Ah ça aucune idée, je bosse pournla concurence moi --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
chronicle Chui un Lillo, un prolo ! | Ok, si jamais un commercial me contacte je vous tiens au courant car c'est bien de la vrai fibre qui est dans mon immeuble car nous n'avons pas accès à numéricable. |
Jankool Trop bon, trop con | la qualité des replays (tf1 etc ) est aussi médiocre que celle de free? --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
ombrenoire |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
ombrenoire | C'est TF1 M6 & Co qui limite le flux en SD d'où la qualité de m**** |
sebounet | Passé récemment chez bouygues, et venant de chez NC, je trouve vraiment que la qualité de la TV est moins bonne. Un peu déçu pour le coup |
djidane x | C'est les mêmes flux. |
sebounet | J'en doute ... j'ai en ce moment accès a la fois a bouygues et a NC, j'ai tjs les décodeurs, je vais voir pour brancher les 2 en même temps sur la même tv, pour comparer facilement. |
chronicle Chui un Lillo, un prolo ! | Peut être un réglage à faire au niveau du décodeur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bouygues Fibre Optique - Offres dispo au 02 Novembre 2010| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bouygues Fibre Optique - Offres dispo au 02 Novembre 2010 | |