Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Bouygues bride megaupload ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bouygues bride megaupload ?

n°485317
leoph
Posté le 17-11-2010 à 16:26:49  profilanswer
 

Bonjour, depuis quelques semaines un téléchargement sur deux effectué sur mon ordinateur se fait entre 10 et 30 Ko/s au lieu de 700-800 Ko/s.  
Je ne télécharge qu'un fichier à la fois.
Depuis 10-15 jour ça a empiré, je ne peux même plus télécharger plus vite que 100 Ko/s, même dans les bons jours.
En passant par un débrideur je télécharge à vitesse normale, ça viendrait donc bien de mon FAI, avez vous cette impression ? des informations ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 17-11-2010 à 16:26:49  profilanswer
 

n°485359
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 17-11-2010 à 20:19:16  profilanswer
 

ta fait recherche sur le forum ? ta ete sur le topic de buygue ?
 
car ca a ete 300 x discuter et ce genre de topic sur megaupload est tres mal vue sur le forum , je te conseille de mieux chercher la reponse, avec l'outil recherche
 
modo avertie au passage pour encord un topic sur megaupload et le bridage , y en a ras le bol 10 par semaine


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°485373
Modération
Posté le 17-11-2010 à 22:07:29  answer
 

Voir le topic bouygues.
Et je ne préfère pas demander ce que tu télécharges là dessus ...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Bouygues bride megaupload ?

 

Sujets relatifs
SFR neuf bride les connections internet.???durée d'engagement bouygues (sujet fermé)
Bouygues ou SFR? Question débit degrouptestQue vaut Bouygues en zone non dégroupée?
Free bride le direct download?[SONDAGE] Etes vous bridé lors de téléchargement ou de streaming ?
probleme megauploadChangement (Internet+TV HD) : SFR, Free ou Bouygues ?
[Bouygues]Forfait IDEO probleme 
Plus de sujets relatifs à : Bouygues bride megaupload ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR