Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Blocage des appels entrants sur le fixe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blocage des appels entrants sur le fixe

n°838355
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2015 à 19:41:04  answer
 

Bonsoir à tous,
 
Je suis arrivé à un point que je suis obligé de poster sur le forum [:louloup2] , je m'explique: j'ai des démarchage téléphonique dès 8H du matin sur mon téléphone fixe et c'est souvent les mêmes préfixe soit en 01, soit 09.
J'ai acheté un téléphone basique (Panasonic KX-TG6611) pouvant bloquer jusqu'à 30 appels entrants mais malheureusement la liste noire a été très vite remplie...  
 
Je me suis aussi renseigné sur des solutions alternatives et j'ai vu que l'opérateur free propose gratuitement un service pour bloquer les appels soit par préfixe , soit par numéro mais pas de chance pour moi, orange ne le propose pas (accord signé avec le démarchage téléphonique?).
 
Après quelques recherches, je suis tombé sur le clibase primo qui peut bloquer jusqu'à 50 numéros grâce à l'appui d'un bouton sur le boitier mais pas de blocage par préfixe, je passe donc mon chemin.
 
J'ai refait des recherches récemment et j'ai vu que certain constructeurs ont sorti des téléphone fixe (DECT) sous android avec un accès au playstore. Je me demande si c'est possible d'installer une application du playstore type "call blocker" et l'utiliser pour filtrer les appels entrants?
 
Est-ce que certain d'entre vous ont des téléphones fixes sous android? Est-ce qu'il y aurait des solutions alternatives à mon problème?
 
En vous remerciant un milliard de fois pour vos éclaircissements.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2015 à 17:42:11
mood
Publicité
Posté le 17-03-2015 à 19:41:04  profilanswer
 

n°838356
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 18-03-2015 à 10:48:10  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Technologies Mobiles vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman

n°838384
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2015 à 12:34:16  answer
 

Merci d'avoir déplacer le topic , il faut dire que je ne savais pas trop ou poster à la base vu que ça touche un peu tout les sujets. :jap:

n°841675
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2015 à 15:42:39  answer
 

On sait jamais si quelqu'un a déjà été dans mon cas?

n°841702
spider gal​axy
Posté le 31-03-2015 à 16:30:55  profilanswer
 

Je le même souci avec des appels commerciaux en ce moment. C'est super pénible, ils appellent sur ma fixe et mon portable.
 
Sur le portable, je peux bloquer les appels,mais sur le fixe je suis chez orange et justement je me demandais comme faire pour bloquer les appels. Tu as répondu à mon interrogation.
 
Je ne comprends pourquoi orange ne propose pas le blocage des appels comme le fait free :fou:


---------------
galaxy s24 ultta + galaxy watch6 clasic 4g + free delta + pop Tv (une cata cette box Tv)
n°841704
timofort
Posté le 31-03-2015 à 16:34:07  profilanswer
 

Bonjour
 
 
 
Ca doit sûrement exister. Le problème, c'est le prix d'un seul combiné DECT sous Android qui dépasse largement les 100€. Après, selon à quel point tu es dérangé, ça peut valoir le coup.

n°878910
taz26
Posté le 23-10-2015 à 13:47:09  profilanswer
 

Ça date un peu mais j'ai un cpr call blocker depuis 2013 et on peut bloquer par préfixe.
Je ne connais pas les clibase mais il y a plusieurs versions il semble.
 
Il reste quelques appels mais c'est incomparable avec ce que je subissait avant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Blocage des appels entrants sur le fixe

 

Sujets relatifs
Aide pour blocage d'adresse IP sur livebox.Probleme téléphone fixe
CPL ou carte wifi pour PC fixe à 15m de la box (et 1 étage)Blocage GMAIL vers ORANGE
Comment configurer une adresse IP fixeMon ip Fixe a changé
Problème de connexion sur pc fixeliste de blocage pour productivité
Livebox play - Attribution IP fixe via adresse macConfigurer routeur en IP fixe
Plus de sujets relatifs à : Blocage des appels entrants sur le fixe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR