Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Bandes passante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bandes passante

n°398840
gif
Posté le 15-01-2009 à 18:26:56  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Etant étudiant en Belgique, j'aimerai avoir internet car j'en est quand même pas mal besoin que ca soit pour les études, ou pour communiquer étant donné que la surtaxe en belgique vers la france n'est pas négligeable.
Mais en ayant parcouru un peu les offres de fai Belges, j'ai trouvé ca super cher et en plus le débit de bande passante est limité a 500 Mo 1Giga 2Giga etc ...
 
Donc en fait je sais pas si quelqu'un sait ca mais pour une utilisation normale ( j'entends par normal, surf sur les sites webs, regarder des video en ligne, genre youtube, ou encore regarder les clips de temps en temps sur MCM ou ecouter la radio) et en faisant tout ca on va dire en moyenne 5h par jour, ca consomme combien en bande passantes en 1mois environ ( car j'en est aucune idée)?? une estimation large suffit car si je n'est pas besoin de l'illimité en BP j'éviterai de me ruiner sur les offre en illimité :D
 
Merci


---------------
Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com
mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 18:26:56  profilanswer
 

n°398902
gif
Posté le 16-01-2009 à 09:47:28  profilanswer
 

up personnes peut m'aider??


---------------
Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com
n°399008
gif
Posté le 16-01-2009 à 19:29:20  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com
n°399113
Perfect007
What else ?
Posté le 17-01-2009 à 17:43:44  profilanswer
 

C'est le quota qui t'interpelle, et non ce que tu appelles "le débit en bande passante".
 
Ce qui va bouffer ton quota, ce sera bien sûr tout ce qui est vidéo. Pour le surf classique ou la simple radio, les besoins resteront raisonnables.
 
En même temps, 5h par jour ça commence à faire :/
 
Après, pour donner une estimation, même large, j'en sais trop rien. Mais t'auras sans doute besoin de plus de 2 go/mois.


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°399149
gif
Posté le 17-01-2009 à 23:32:19  profilanswer
 

Euh oui voila le quota, je savais pas exactement le nom :D
Oué faut pas mal de quota quand même en gros :D ^^ je regarderai ce qu'ils font vers les 2go de quota voir un peu plus et a quel prix :D
 
Enfin quand je dis 5h ar jour mais large quand même car le PC est toujours connecté mais pas toujours en train de surfer ;)


---------------
Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Bandes passante

 

Sujets relatifs
perte de bande passante :(Passer au WIFI avec une faible bande passante
bande passante bridé en gigabitLe meilleur test de bande passante pour savoir son debit adsl2 ?
Bande passante faible ( Tele2 adsl 2+ zone degroupee)Probleme bande passante
Limiter la bande passante entre 4 postesLimite bande passante
Cherche logiciel de test de bande passante en DOSQuestion sur bande passante...
Plus de sujets relatifs à : Bandes passante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR