Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Bande passante très instable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bande passante très instable

n°229589
camarade-t​ataief
Le comble de la connerie
Posté le 15-12-2006 à 09:12:04  profilanswer
 

Bonjour, depuis quelques jours, je constate que ma bande passante est très instable.  
 
Ma connexion est la suivante (download : 64ko/s, upload :16ko/s, en théorie bien sûr mais en temps normal, je suis à peu près à ces deux valeurs et c'est stable) : le tout chez Neuf Telecom.
 
Lors de différents tests : depuis 3 jours, elle peut passer de 50 ko/s à 4ko/s en passant par n'importe quelle valeur comprise entre 0 et 50ko/s. De plus, la navigation est lamentable, j'ai l'impression de me retrouver avec un modem RTC d'il y a 10 ans.
 
Etant chez Neuf Telecom, et ayant lu pas mal d'articles à ce sujet, je sais que ça pourrait être normal mais cela fait maintenant plus de 2 ans et demi que je suis chez ce FAI et je n'ai jamais eu aucun problème de connexion. Est-ce que ça pourrait être autre chose? (Mon firewall est pourtant bien configuré et en le désactivant ça ne change rien au problème). :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 09:12:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Bande passante très instable

 

Sujets relatifs
Bande passante TV par internetConnection stable, mozilla et IE tres lents
TV BOX Club Internet - très mauvaise qualité de receptiontest bande passante LIVE BOX Orange.
Espace wanadoo très très lent 
Plus de sujets relatifs à : Bande passante très instable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR