Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Avis sur Numéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur Numéo

n°397450
PB-
Posté le 06-01-2009 à 07:53:38  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Ces vacances, je discutais avec une personne qui n'est pas couverte par l'adsl aimerait toutefois bénéficier du haut débit (oui cela existe :-) ). En cherchant sur Internet j'ai trouvé Numéo : http://www.numeo.fr/.
 
J'aimerais des informations sur les offres Winmax et satellite de Numéo.
 
- Sur le site il est dit que la commune où réside cette personne est bien couverte par le winmax, mais est-ce bien fiable ? Comment être sûr que ce n'est pas seulement le bourg qui est couvert ?
 
- Concernant l'offre satellite, cela revient plus cher que l'adsl mais je suppose que tout le monde est couvert. Par contre, dans leur offre il est dit que l'on est limité à 2.4Go de données par mois. Cela fait il peu pour une utilisation quotidienne (page web, mail, msn) ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 07:53:38  profilanswer
 

n°397584
PB-
Posté le 06-01-2009 à 20:44:07  profilanswer
 

up  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Avis sur Numéo

 

Sujets relatifs
Avis sur topologie réseauAvis fiabilité téléphone avec SFR Neufbox
Wiimax Numéo aide pour bloquage msn,wow...Avis sur DNS et MX avec serveur Exchange
avis sur caracteristiques ligne adsl ?Avis fibre optique orange (FTTH)
Besoin d'avis, achat d'une quelconque box...Partage 3G+ par routeur wifi. des avis ?
Votre avisAvis sur Neuf en non dégroupé
Plus de sujets relatifs à : Avis sur Numéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR