Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Autre LiveBox, comment faire refonctionner le dongle/clé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autre LiveBox, comment faire refonctionner le dongle/clé ?

n°199486
pompom one
Posté le 12-04-2007 à 22:00:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon fils a déménagé et avec lui son ordi. Il doit maintenant se connecter sur la livebox de son copain de chambre. Que faut-il faire pour que cela fonctionne ? car la clé/dongle ne reconnait pas la nouvelle livebox puisque c'était programmé sur ma livebox à moi que je garde bien sûr.
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 12-04-2007 à 22:00:26  profilanswer
 

n°199487
Tacticien
Posté le 13-04-2007 à 00:27:39  profilanswer
 

Dans un premier temps, il doit changer la clé WEP ou WAP suivant la configuration sécurité qu'il y a sur la livebox de son copain de chambre puisque celle ci est différente.  
 
Dans un deuxième temps, il doit associer sa machine avec la nouvelle Livebox avec le bouton association(autoriser l'adresse MAC dans la livebox). Voir Mode d'emploi de la livebox. Il s'agit d'un bouton à maintenir enfoncé pendant quelques secondes si je me souviens bien.
 
Dans le pire des cas, il résinstalle le logiciel livré sur le cd Orange. La procédure est effectuée pas à pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Autre LiveBox, comment faire refonctionner le dongle/clé ?

 

Sujets relatifs
Problème vitesse Orange / Livebox[Topic R+] Livebox
Plus de sujets relatifs à : Autre LiveBox, comment faire refonctionner le dongle/clé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR