Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
587 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Aide inscription FAI

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Aide inscription FAI

n°431562
fabgc
Posté le 19-09-2009 à 16:09:25  profilanswer

J'ai déjà poster ma question sur le forum de free mais la question pouvant se poser vis a vis de tous les FAI, je trouverai peut etre de l'aide en créant mon propre topic.

Je vous présente le problème que j'ai.
Je viens d'emmenager dans un apartement et je souhaite y mettre free en DT.

Cependant lorsque j'utilise la procédure d'inscription (j'ai le numéro en 01 de l'ancien occupant)

Il me dit "Vous êtes déja inscrit en dégroupage total chez un autre opérateur, votre inscription chez free remplacera cet abonnement existant."

Deplus sur la page d'apres il ne me met aucune information (adresse, ville etc...)

Lorsque je tente l'inscription sur orange, il me dise la même chose "Vous êtes déja inscrit en dégroupage total chez un autre opérateur, votre inscription remplacera cet abonnement existant." mais il me donne l'adresse de mon nouvel apartement, le CP, la ville, le nom de l'ancien occupant....

J'aimerais savoir si cela veut dire que l'ancien occupant n'a toujours pas résilié son abonnement internet dans mon nouvel appartement ? je trouverais ca bizarre car il l'a quitté il y a pres de 2 mois...

Je pensais au début qu'il avait porté le numéro en 01 mais orange ne me donnerait pas mon adresse si tel était le cas.

Je suis un peu perdu.
Si vous avez de quoi m'éclairer cela serait avec plaisir.
C'est dur la vie sans internet.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2009 à 16:09:25  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Aide inscription FAI

Sujets relatifs
Fonctionnement d'une hotline de FAI ?Ou trouver le FAI le moins cher proposant uniquement internet adsl?
Quel FAI? Frais minîmes, pour 9 mois puis résiliation.Ideo ou autre? aide au choix
Demonoid accessible mais pas par mon FAI ...Aide pour réseau domestique avec canalsat
Besoin d'avis et d'aide pour une future connexion wifiaide pour choisir une antenne wifi puissante ?
Orange & autres - aide à l'escroquerie téléphonique ?demande de renseignement pour choix de FAI
Plus de sujets relatifs à : Aide inscription FAI

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware