| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Agrégation de ligne adsl. |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 18:00:35 ![]() ![]()
|
thekillerrafi WTF !? | Ok, j'ai vu quelqun qui disait l'avoir fait sur le net mais il n'en disait pas plus ... Si quelqun à le lien ? merci |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
thekillerrafi WTF !? | Avec JDownloader, une ligne ovh+free, ca peut fonctionner ?
Message cité 1 fois Message édité par thekillerrafi le 29-09-2011 à 18:07:45 |
bardiel Nouvel intégriste (pas barbu) |
--------------- Achat Mac G5 et G4 Tournesol et carte mère socket 604 |
Terminator59 Soleil cherche futur |
--------------- Internet a inventé à la fois Big Brother et son antidote permanent. |
atreides59 |
|
atreides59 | Apparemment ce routeur ferait le boulot : Message édité par atreides59 le 30-09-2011 à 09:54:55 |
thekillerrafi WTF !? |
Message cité 1 fois Message édité par thekillerrafi le 30-09-2011 à 16:57:25 |
Misssardonik | pour ce qui est de la liaison physique, le plus simple est de tout relier à un switch. --------------- We are pseudonymous. We do not give, we do not get. |
bardiel Nouvel intégriste (pas barbu) |
bardiel Nouvel intégriste (pas barbu) | ça dépend du matos et de la capacité de la ligne.
rizpilaf | euh le jour ou un fai fera de l'agrégation de ligne pour des particuliers, vous m'apellerez |
Misssardonik | les expériences sont en cours là-dessus chez FDN. --------------- We are pseudonymous. We do not give, we do not get. |
rizpilaf | sinon pourquoi ne pas prendre une ligne sdsl chez ovh à 29 euros /mois ? |
Misssardonik | parce que ça n'existe pas ? --------------- We are pseudonymous. We do not give, we do not get. |
thekillerrafi WTF !? | Mais zone sfr, et non éligible. |
rizpilaf |
|
Misssardonik | bien sûr, mais pas à 29 euros par mois quoi. Message édité par Misssardonik le 11-10-2011 à 22:00:45 --------------- We are pseudonymous. We do not give, we do not get. |
thekillerrafi WTF !? |
rizpilaf |
thekillerrafi WTF !? | Je suis déclaré comme non éligible sur mes 2 lignes ... |
bardiel Nouvel intégriste (pas barbu) | En général, quand ça l'est sur 1, ça l'est sur l'autre --------------- Achat Mac G5 et G4 Tournesol et carte mère socket 604 |
thekillerrafi WTF !? | La j'attend l'activation de ma ligne ovh ... La box est au point relais je vais la chercher tout a l'heure. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|