Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  ADSL nu en zone non dégroupée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL nu en zone non dégroupée ?

n°232089
poneymagic
Posté le 23-11-2006 à 12:30:25  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
Je vais emmenager dans un appartement où il y avait une ligne France Télécom (J'ai le numéro de la ligne) et je souhaiterais avoir un accès à Internet sans avoir à payer d'abonnement France Télécom.
J'habite à Lisieux donc en zone non dégroupée.  
Quel FAI et offre adsl nu me conseillez-vous ?
 
Merci à tous  :)

mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 12:30:25  profilanswer
 

n°232090
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 23-11-2006 à 12:32:25  profilanswer
 

Juste une chose à savoir, tu ne peux bénéficier de cette offre que si tu es éligible à la TV :)
 
Pour le reste, je ne saurais te conseiller, les expériences sont diverses et variées rien que sur 1 seul FAI, ça dépend donc déjà de tes caractéristiques de ligne (regarde sur www.degrouptest.com)


---------------
Feedback
n°232091
clash06
1 vaut mieux que 2 tu l'auras!
Posté le 23-11-2006 à 13:10:44  profilanswer
 

il y a 2 fai qui font de l'adsl nu free,et neuf et parait il bientot orange, maintenant réflechis bien avant de le faire parce que l'adsl nu est une techno récente,et moi j'ai fait ça et au bout de 3 semaines j'ai résilier vu la m...que c'était. et quitte a refaire et bien je serais de garder une 2e ligne) (téléphonique)en cas de soucis.


Message édité par clash06 le 23-11-2006 à 13:12:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  ADSL nu en zone non dégroupée ?

 

Sujets relatifs
ADSL nu non dégroupé et abonnement FT[Help] Limiter le temps de connexion en ADSL
Tests d'éligibilité ADSL2 accés telephoniques sur ligne adsl
plus d'adsl avec Alice[Adsl tele2] Problème de facturation
ADSL + Ligne longue : quel FAI choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : ADSL nu en zone non dégroupée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR