Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Ip adsl max vers dégroupage?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ip adsl max vers dégroupage?

n°317082
Micso
Posté le 15-09-2007 à 12:28:12  profilanswer
 

Bonjour tlm, :)  
 
J'ai opter pour une offre adsl 2 méga chez free puis j'ai migré juste aprés en ip adsl max. Et entre temps, on m'annonce que ma ligne vas etre dégrouper dans quelque jour.
Donc je souhaiterais savoir si mon offre passera directement vers du 18 Méga et téléphonie ou si je resterai en ip adsl max?
Vu que si je suis dégroupé j'aurais probablement la TV faut il que je reclam la box V5 + la boiboite num ?
 
Merci, toutes vos réponses me seront des plus bénéfique je pense.
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-09-2007 à 12:28:12  profilanswer
 

n°317164
zoulou33
Posté le 15-09-2007 à 19:57:59  profilanswer
 

Bonsoir
Topic free. Merci


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Ip adsl max vers dégroupage?

 

Sujets relatifs
Augmenter mon debit ADSL: j'ai que 1MbtsQuel est le modem Ethernet ADSL sans routeur le plus stable ?
Ouverture ligne + abonnement ADSL le moins cherRouter Adsl Gigabit + service Dyndns inclus
[Projet] Relier deux bâtiment sur 800 mètres - partage ligne + adslADSL avec MyIP fiable avis ?
Impact de la longueur du câble rj11 sur la qualité du signal adslFax + téléphone + ADSL sur une même ligne
[Free Dégroupé Total] Rediriger uniquement appels vers 09xxx sur SIP ?deux connexions sur un pc; sDSL et ADSL comment choisir?
Plus de sujets relatifs à : Ip adsl max vers dégroupage?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR