Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Quel FAI pour de l'ADSL nu (Strasbourg centre) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel FAI pour de l'ADSL nu (Strasbourg centre) ?

n°624632
sebite
Posté le 04-01-2013 à 11:06:29  profilanswer
 

Salut,
 
J'arrive au bout de mon engagement de mon offre 4en1 Open 2 à 75.9€/mois.
Je n'utilise jamais la box TV (la TNT HD par antenne me suffit) et quasi jamais le téléphone fixe non plus.
J'ai un pc portable en HDMI sur un home cinéma/lecteur BR donc pas besoin non plus de fonctions multimédias/réseaux sur la box.
 
Je voudrais changer d'offre et j'hésite entre 2 solutions:
 - passer en Open up à 59.9€+3 => gain 13€, changement simple mais pleins d'options inutiles. l'ADSL comme le mobile marche actuellement au top
 - offre type sosh à 20€ + ADSL nu chez un opérateur => gain ~35€ max
 
La tendance étant plutôt de monter les prix des box en ajoutant du service (qui m'est inutile), pas facile de trouver une offre ADSL nu.
 
Je suis preneur de tous conseils et avis sur les offres ADSL nu. Pour les moment je n'ai trouvé en FAI "sérieux" qu'Alice et SFR, OVH ayant arrêté ses offres :-/ (l'offre pro à 29.89€ en étant un peu moins chère que les offres box peut être pas mauvaise si le débit est bon).
SFR internet seul : 15.9€+3€
ALICE initial        : 9.99€+9.99€, frais d'activations=40€ / frais de résiliation=49€
 
Que valent les débits, les modems de ces offres ? le service est-il fiable ? que donne OVH sur strasbourg ?
Je précise que je ne suis pas fibré.
 
Merci de votre aide.
 
Seb


Message édité par sebite le 04-01-2013 à 11:18:47
mood
Publicité
Posté le 04-01-2013 à 11:06:29  profilanswer
 

n°624871
sebite
Posté le 04-01-2013 à 16:35:03  profilanswer
 

je viens de prendre le forfait sosh noel pour début février plus de retour possible !
 
j'ai aussi trouvé Numéricable iStart 20M. mais le passif de numéricable (assigné (en 2006?) pour sa gestion déplorables des dossiers clients...) me fait un peu peur !

n°626733
secret21
Posté le 08-01-2013 à 17:22:14  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis sur Strasbourg, enfin à Schilick, SFR marche très bien, débit max supporté par la ligne, pas de ralentissement YouTube.
 
Par contre pour l'offre à 15,90€/mois il faut un abonnement FT en plus, c'est donc du dégroupage partiel.  
Si ça peut t'aider :)

n°626908
sebite
Posté le 08-01-2013 à 22:33:34  profilanswer
 

merci pour le retour. ça fait cher du coup avec FT en plus :/
je pense prendre ovh, un poil moins cher que les offres box avec un bon débit, pas de frais, 60€ de bons d'achat par an (pratique pour le serveur dédié) et un cloud illimité... ça à l'air pas mal.


Message édité par sebite le 08-01-2013 à 22:33:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Quel FAI pour de l'ADSL nu (Strasbourg centre) ?

 

Sujets relatifs
Résilier une offre FAI par recommandé électronique (en ligne) ?FAX/Télécopier sur ligne ADSL dégroupage total
Numéro FT et numéro ADSL - un seule sonnerie?? HelpFAX/Telecopieur sur ligne ADSL dégroupage total SFR
[conseil] Retraités - adsl téléphone fixe et mobile + tv si possiblecherche FAI internet seul pour partir de free
Probleme ligne ADSL mauvaise et très instable[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)
Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rameModem-Routeur ADSL rackable
Plus de sujets relatifs à : Quel FAI pour de l'ADSL nu (Strasbourg centre) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR