Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Adsl SFR] Problème d'identification

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Adsl SFR] Problème d'identification

n°400178
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 25-01-2009 à 19:35:16  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Je vous explique mon gros problème.
Mon père a décidé il y a peu de passer chez SFR pour l'ADSL.
La ligne a été activé vendredi et samedi la sfr box est là.
Ce soir je rentre, il me demande de créer des mails pour toute la famille...le problème c'est qu'entre temps il a farfouillé dans les options ce qui fait que je ne peux plus me loguer avec l'adresse mail / mot de passe fourni sur la feuille, et qu'il ne se souvient plus de ce qu'il a mit...
Lorsque l'on demande un renvoi des identifiants perdus, ça fonctionne mais renvoie le tout vers le mail de contact...qui est celui sur lequel on essaye de se logguer  :sweat:  
Quand j'appel le 1077 (service client) depuis la neuf box, il me dit que le compte a été crée, la ligne activé...et c'est tout !
Pas moyen d'avoir quelqu'un de physiquement présent au téléphone.
 
Je vous demande donc de l'aide pour savoir si vous n'auriez oas, au hasard un numéro de téléphone magique me permettant de discuter avec les gens de SFR...
 
merci !


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 19:35:16  profilanswer
 

n°400181
lauleg
Posté le 25-01-2009 à 19:55:32  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Alors moi, je n'avais jamais reçu mes identifiants.. J'ai donc appeler le SAV... Qui ne pouvait rien faire pour moi.
 
A force d'être baladé de service en service, j'ai fini par aller au service résiliation... Et la ! Miracle, tous mes soucis ont été réglé en 5min.

n°400184
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 25-01-2009 à 19:56:51  profilanswer
 

Hum...solution qui est envisagée depuis 15 minutes, mais si on pouvait trouver quelque chose mieux çaserait bien ; sur le papier l'offre est pas mal !


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Adsl SFR] Problème d'identification

 

Sujets relatifs
Probleme debit reseauComment faxer via ADSL ???
problème FREEBOX, affichage incorrect de l'heure, pas de connexion !!!probleme redirection avec live box changement routeur ?
probleme driver wifi sur P5E3 premiumProblème connexion Reseau CPL
Problème vitesse débit liveboxprobleme de wifi avec portable Toshiba
Problème Ftp avec TYPSoft FTP ServerProbleme DHCP
Plus de sujets relatifs à : [Adsl SFR] Problème d'identification


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR