Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [ADSL] déconnexions intempsetives

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ADSL] déconnexions intempsetives

n°227260
khaal62
Posté le 11-02-2007 à 10:22:17  profilanswer
 

bonjour a tous, voila, depuis quelques temps, j'ai des problemes de deconnexions intempestives, c'est a dire que ma connexion coupe au bout d'un temps variable (entre 1 minute à 1h30).
Dés fois, je suis déconnecté une dizaine de fois en trés peu de temps (15min).
 
A chaque fois c'est le meme probleme, tout (internet) se bloque pendant 30sec ; internet reste planté, quand je suis sur un serveur de jeu (call of duty 2) j'ai une connexion interrompue, et sur TS (teamspeak) je suis deconnecté au bout de 30sec.
 
Il y a un petit détail que je ne saisi pas ; lors de ce "bloquage" de 30 sec, ma barre de tache passe au theme de Windows 98, et les nouvelles fenetre s'ouvrent également sous le theme de Windows 98, et au bout des 30 sec, tout reviens au theme normal (XP)
 
Le seul moyen pour pouvoir se reconnecter et le redemarrage du pc.
 
Comprenez que ça devient lourd quand toutes les 2min il faut que je reboot mon pc pour pouvoir aller sur ogame ou jouer un match de call of duty 2 avec ma team :/
 
 
 
 
 
voici ma config :
OS          : Windows XP LSD III.V (service pack 2)
FAI        : Neuf telecom offre maxidsl (2 mega)
modem : trio 2d
type de connexion : ethernet (Realtek RTL8139/810x)
 
 
si vous pensez que j'ai oublié quelquechose d'important, dites le moi je rajouterais ce qu'il faut
 
 
 
 
 
en esperant que vous m'aiderais, car la je suis au bout du rouleau, merci d'avance aux futurs posteur.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2007 à 10:22:17  profilanswer
 

n°227261
jean pierr​e
Posté le 11-02-2007 à 10:26:53  profilanswer
 

khaal62 a écrit :


.../...
OS          : Windows XP LSD III.V (service pack 2)
.../...


etend donné que ce n'est pas un xp officiel, c'est hors charte qui plus est. efface ce topic ou prend un officiel


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [ADSL] déconnexions intempsetives

 

Sujets relatifs
Que pensez vous du FAI erevia?[ADSL à 9.49€ et gratuit pour etudiant ][Topic Budget Telecom] Budget telecom se lance dans l'adsl
L'adsl chez moi ?Mon adsl est passée de 60ko/s max à 4ko/s max !
Configurer sa connection AOL ADSL en manuel ? 
Plus de sujets relatifs à : [ADSL] déconnexions intempsetives


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR