Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  abonnement à free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

abonnement à free

n°229714
cam385
Posté le 09-12-2006 à 20:01:03  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis chez orange, mais j'aimerais passer chez free, là où j'habite, la téléphonie et le haut débit chez orange reviennent à presque 40€ alors que chez free, pour un débit plus élevé, c'est 29.90.
Je voulait savoir si je pouvait utiliser le fax sur la ligne France Télécom (que je vais garder), je pense que l'on peut mettre le fax avant la box, mais je ne trouve pas de réponces sur le site de free, et pas de numéro pour les joindres.
J'ai un téléphone, mais je ne sais pas s'il est à impulsion ou pas, il n'apparaît pas sur la liste compatible, chez free.
Vu que j'ai déjà un abonnement chez orange, je me demandais si la coupure (la durée sans internet, entre les 2) serait longue ou pas.
Voila, et merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-12-2006 à 20:01:03  profilanswer
 

n°229715
zoulou33
Posté le 09-12-2006 à 21:16:29  profilanswer
 

Bonsoir
Topic free.  
Pour le fax je pense que cela n'est pas possbile de l'utiliser.
pour le tél c'est possible de les joindre, tu as mal chercher, voici la page ou tu auras les numéros pour les contacter: http://www.free.fr/contact.html
Si tu as un tél à cadran c'est à dire ou tu dois tourner pour faire le numéro change le car il n'est plus bon.

n°229716
freds45
Posté le 09-12-2006 à 22:07:22  profilanswer
 

topic free.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  abonnement à free

 

Sujets relatifs
Résiliation Free:rendre le sagem et la Freebox ou uniquement que la FbProblème Free
[gros pb] Free et carnet d'adressesFree : probleme telephonie et frais de résiliation ?
Inscription Free + Poissy (78)Free non dégroupé, plus de FT. Ca marche ?
Plus de sujets relatifs à : abonnement à free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR