Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3G laquelle ?

n°394511
raging_bul​l
Posté le 14-12-2008 à 04:14:32  profilanswer
 

Je vais surement avoir besoin d'une clef 3g pour me connecté à internet mais de façon très occasionnel , en faite
je voudrais pouvoir contrôler à distance l'ordi qui est chez moi grâce a showmypc et donc par l'intermédiaire d'une clef 3g + je suppose que c'est assez puissant non ?
 
j'ai parfois besoin de lancer des applications dans mon ordi quand je ne suis pas chez moi ...
 
je cherche donc une offre sans abonnement et qui ne me coûte pas trop chère ,
j'ai vue l'offre d'sfr hélas 10€ la journée , ça ne m'est pas très utile étant donner que je me connecterais entre 23h30 et 00h30 ... et que la journée s'arrête chez eux à minuit :d
 
je me penche donc sur la orange Internet everywhere, gratuite et sans engagement avec la clé 3G+ et donc les pass de 20 minutes a 3€ par exemple ce qui serai très utile pour moi  
avec cette offre je voudrais savoir si je peu donc contrôle mon autre pc à distance , mais j'aimerais savoir aussi , si dans le cas ou je me connecte à internet par exemple avec un pass 20 min , et que je me deco au boue de 10 min , est ce que j'ai tjrs 10 min en rab pendant les 24h restant ou est ce que les 10 min sont morte si je me deco ? merci  
d'avance (apparement il faut avoir une livebox donc si c'est le cas c'est mort pour orange :d)
 
donc il reste que bouygues et la je vois le forfait  
ZTE Cle USB MF626 + Forfait Internet Mobile - 3G+/EDGE 1 jour  
donc apparement c'est 2€par jour mais par jour ou je me connecte ou 2 x 31 ?
10 mo c'est peu quand meme non ?
ce serai suffisant pour mon truc ?


Message édité par raging_bull le 14-12-2008 à 04:24:44

---------------
wii mario kart :  Rage@HFR :  1762-2813-2421
mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 04:14:32  profilanswer
 

n°395452
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 20-12-2008 à 18:26:21  profilanswer
 

Pour l'offre Bouygues c'est 2€/jour d'utilisation, donc si tu n'utilise pas, tu ne paye pas.

 

En revanche, les jours c'est jusqu'à minuit donc fait attention.

 

Accessoirement, c'est 2€ pour 10Mo, mais si tu depasse tu passe sur une offre illimité jusqu'à minuit pour 6€ de plus (donc 8€ en tout)

 

Apres, je ne connais pas showmypc et donc je ne sais pas trop ce qu'il demande comme ressource, mais si tu fais du partage d'ecran, ça va peut etre etre un peu juste 10Mo...
Enfin ça depend de pleins de trucs donc tu peux toujours tenter...
Il me semble qu'il y'a 20€ de credit sur l'offre bouygues offert en ce moment, et y'a des clé à 1€ donc ça se tente...

 

Si tu teste, je veux bien que tu nous dise ce que ça donne :D

 

edit : j'ai rien dis sur la clé à 1€, c'est avec un engagement (en meme temps, je me disais aussi...), avec l'offre sans engagement c'est 69€...

 

edit2 (le retour) : bon, y'a aussi 30€ remboursé sur la clé donc ça ferait que 39€ (non, je ne fais pas de la pub, c'est juste que ça m'a donné envie de m'en prendre une cette histoire... to buy or not to buy...)


Message édité par glopman le 20-12-2008 à 18:41:33
n°395571
raging_bul​l
Posté le 21-12-2008 à 18:56:24  profilanswer
 

j'ai pris la clef :d je testera ca plus tard je vous dirais :d en janvier je pense :d


---------------
wii mario kart :  Rage@HFR :  1762-2813-2421

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bouygues - Connexion internet avec la clé edge/3g+Internet via 3G
WAN inaccessible via 3GPartage internet avec un abonnement clé SFR 3G+
Boitier 3G en USB : peut on le brancher à un routeur?L'offre SFR 3G en illimité ?
Problème réseau 3G Bouygues TelecomPartage 3G+ par routeur wifi. des avis ?
[Bidouille] UMTS/3G: Se connecter a moindre frais?Probleme cle 3g ip
Plus de sujets relatifs à : 3G laquelle ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR