Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  VISIOCONFERENCE AETHRA VEGA X5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VISIOCONFERENCE AETHRA VEGA X5

n°496671
NESTAWORK
Posté le 01-01-2011 à 18:45:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise le système de visioconférence Aethra Vega X5 qui doit permettre de transférer l'image et l'audio des participants avec des documents informatiques (présentation Powerpoint) en même temps grâce au mode Dual XGA.
 
Lorsque je branche un PC portable via la connection VGA et en mode Dual XGA, je ne peux pas transmettre de documents informatiques.
 
Je souhaiterais savoir si une personne utilise ce mode de transmission et si elle pouvait éclairer ma lanterne.
 
Merci par avance.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-01-2011 à 18:45:48  profilanswer
 

n°527793
gars_Louis
Posté le 09-06-2011 à 23:47:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise le même modèle que toi mais tu oublies de nous signaler quelques infos:
 
- le mode dual exige d acheter un numéro de licence supplémentaire,  en gros c est une option, l 'as tu?
- si oui il faut la mettre dans le menu
- mettre ton affichage en 1024 x 768 (s assurer que le double affichage est activé sur ton pc)
- activer le mode dual sur la télécommande
- et enfin un dernier détail, le site distant dois lui aussi avoir l'option dual de son coté.
Voila
 
Bon courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  VISIOCONFERENCE AETHRA VEGA X5

 

Sujets relatifs
Server dinterface web visioconférence librePeux on faire de la visioconference a plusieurs sous skype ?
Cherche logiciel de visioconférence 
Plus de sujets relatifs à : VISIOCONFERENCE AETHRA VEGA X5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR