Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  Piratage à répétition de mon compte msn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Piratage à répétition de mon compte msn

n°339469
samizdat20​08
Posté le 22-01-2008 à 10:20:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai essayé de vérifier sur le forum si ce sujet était abordé et je n'ai pas trouvé.  
 
Voici mon problème : depuis un mois environ, mon compte msn est régulièrement piraté. J'essaie de me connecter, et msn me dit que mon mot de passe est éronné. Par le biais de l'option "mot de passe oublié", j'arrive à changer de mot de passe...et me reconnecter.
 
Mais invariablement, quelques jours plus tard, mon msn est à nouveau piraté. Je sais que ce n'est pas un problème réseau puisque des amis m'ont vu connecté alors que ce n'était pas moi !
C'est très embettant car je ne sais pas ce qu'il dit et ce qu'il fait avec mes contacts...
 
Bref, comment puis je faire pour que ce petit malin n'arrive plus à pirater mon mot de passe ?  
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 10:20:08  profilanswer
 

n°339472
ViMx
Modérateur
Posté le 22-01-2008 à 10:23:18  profilanswer
 

Topic MSN dans la cat Windows et Software :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  Piratage à répétition de mon compte msn

 

Sujets relatifs
Compte free et espace disponibleImpossible de se connecter à internet avec un compte limité
pirate sur mon compte Ebaycomment changer le mot de passe d'un compte mail free
Freebox et désynchronisations à répétitionrouteur wifi capricieux?piratage reseau?parano?
Abonnement Free et compte à debiterJolt2 attack à répétition
compte hotmail et outlok express 
Plus de sujets relatifs à : Piratage à répétition de mon compte msn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR