Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  Remplacer combiné interphone?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacer combiné interphone?

n°527473
vincentdel​porte
Posté le 07-06-2011 à 17:47:28  profilanswer
 

Bonjour
 
 Le téléphone qui sert à l'interphone a une sonnerie assez déplaisante et j'aimerais donc le remplacer.
 
Voici la bête avec le capot...
 
http://img220.imageshack.us/img220 [...] omhome.jpg
 
... et sans:
 
http://img11.imageshack.us/img11/1 [...] tement.jpg
 
Je n'y connais pas grande chose en électricité : quelqu'un sait si l'on peut facilement trouver ce genre d'appareil dans le commerce et si les branchements sont standardisés?
 
Accessoirement, j'aimerais ajouter une prise RJ11 à l'arrivée afin de pouvoir connecter l'interphone à un PC pour gérer les appels via un ATA/SIP. Si quelqu'un a déjà fait ça, je suis preneur d'informations.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2011 à 17:47:28  profilanswer
 

n°527474
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 07-06-2011 à 21:01:28  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  Remplacer combiné interphone?

 

Sujets relatifs
Pas de tonalité dans le combinéLinksys WRT150N pour remplacer une freebox
Remplacer prise gigogne murale par deux RJxx?[BOX TV] Remplacer le boitier TV en récupérant les services sur PC ?
Modem routeur pour remplacer FAIBoxRemplacer Livebox par Modem/routeur + SIP VOIP
Remplacer Livebox par routeur Wifi ADSL VOIPRouteur pour remplacer la neufbox
Quel routeur pour remplacer WRT54GS V1.1 ?Switch peu performant ??? Par quoi le remplacer svp
Plus de sujets relatifs à : Remplacer combiné interphone?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR