Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  Problème volume micro et pilotes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème volume micro et pilotes

n°566306
math2914
Posté le 23-02-2012 à 15:39:16  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un problème que je n'arrive toujours pas à régler sur mon ordinateur concernant mon micro, en fait à vrai dire j'arrive à la régler mais la manip' est assez chiante et je dois la faire à chaque fois que j'utilise mon micro ou presque, ce qui devient assez pénible.
 
La situation est la suivante : j'ai une carté mère bas de gamme (Gigabyte G41MT-S2P Rev 1.3) et mon micro n'est pas très fort (peut être que ça vient de là?).
Mais le problème n'est pas là, pour avoir un son correct et qu'on m'entende sur Skype, Mumble et autre je dois amplifier le son de mon micro dans les paramètres de W7.
Et là intervient mon problème majeur, je dois toujours refaire cette manip' même si mes paramètres sont montrés comme changés. Je dois donc faire la manip' suivante à chaque fois que j'utilise mon micro :
Vidéo de la manipulation.
 
Je ne vois pas du tout comment faire autrement, j'ai tout essayé et donc je viens faire appelle à votre savoir  :jap:  
Si vous avez besoin d'informations complémentaires n'hésitez pas, c'est gratuit.
 
D'avance merci.


Message édité par math2914 le 23-02-2012 à 15:40:16

---------------
Mon topic Achats, Ventes et Échanges
mood
Publicité
Posté le 23-02-2012 à 15:39:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  Problème volume micro et pilotes

 

Sujets relatifs
probleme cplProblème google
Problème de connection help me !!Problème branchement passerelle multimédia
Probleme avec mn router wifi sagem Fast3304v2Problème de connexion modem/routeur
Synology DS411j problème création RAID1Micro-coupure de connexion
problème de wifiProblème MySql Connexion hébergement 1&1
Plus de sujets relatifs à : Problème volume micro et pilotes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR