Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème msn

n°380239
MalBien
Posté le 19-09-2008 à 22:16:46  profilanswer
 

Bonsoir,
alors voilà j'ai voulu essayé la version béta 9 d'msn et, je l'ai installé. Jusque là tout va bien, j'ai pus parler a mes contacts ect... Mais il n'y avait pas les couleur sdans les speudos alors j'ai chercher chercher encore et encore pour ne pas trouvé et avoir instalé msn + 4,70. Sauf que, Comme un **** j'ai été dans "program files" pour supprimé directement le dossier windows live messenger pensant que sa supprimé la béta 9. Métenant je ne peut plus avoir msn :
Quand je clique sur l'icone msn, il me met fichier introuvable (logique, supprimé). Quand j'essaye de le réinstalé, il me met "Détails de l'erreur système
Code : 0x8000ffff
Description : Défaillance irrémédiable"
N'étant pas trop fort en informatique, voici ma question, comment ravoir msn ?  
(J'ai déjà essayé de rinstalé béta 9 mais il me emt qu'il est déjà instalé mais quand je clique sur l'icone, je dois parcourir les fichier pour le séléctionné or je l'ai supprimé)
 
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-09-2008 à 22:16:46  profilanswer
 

n°382457
pacorider
Posté le 03-10-2008 à 15:26:53  profilanswer
 

J'ai pile le meme probleme!!!!

n°382475
Modération
Posté le 03-10-2008 à 16:13:49  answer
 

Aller à :
 

Sujets relatifs
Problème de connexion internet du à une imprimante wifiProbleme WIFI bizzare
probleme wifi clé emtec wireless lanprobleme connexion trillian en wifi
Probleme Livebox Wifi : Internet tres lentProblème d'accès internet sur XP client
Probleme chez neuf[fermé]clé de sécurité wifi incorrecte
Problème connexion sur modem.[Résolu] Probleme reseaux local wifi
Plus de sujets relatifs à : Problème msn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR