Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  Mot de passe Yahoo Messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe Yahoo Messenger

n°588881
RecaT
Posté le 26-07-2012 à 22:41:31  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai un problème de perte de mot de passe de mon compte yahoo messenger
 
Alors pour le moment j'arrive à dialoguer avec mon yahoo messenger car le mot de passe et le compte est sur "mémoriser" et sur sur connexion automatique  
Mais mon compte e-mail ne fonctionne plus non plus car j'ai plus le mot de passe et le yahoo mail je ne l'ai utilisé qu'une ou deux fois , ya des années déjà !
 
Quelqu'un aurait-il une astuce pour retrouver mon de passe de mon compte ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-07-2012 à 22:41:31  profilanswer
 

n°588985
pkc
Posté le 27-07-2012 à 16:55:38  profilanswer
 

sur la connexion yahoo messenger si il te montre des étoiles ou des points à la place du mot de passe tu peux afficher le contenu en clair via certains logiciels; (mais j'ai plus les noms en tête, google est ton ami).

n°589003
RecaT
Posté le 27-07-2012 à 17:40:19  profilanswer
 

il me marque des points et j'ai déjà essayé avec l'un d'entre eux sans résultats  :heink:


Message édité par RecaT le 27-07-2012 à 17:40:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  Mot de passe Yahoo Messenger

 

Sujets relatifs
Arrivage de la FTTH chez moi, comment sa se passe ?Widget yahoo sur nas D-Link 320?
Message douteux à l'ouverture d'une Webmail Yahooobligation de demander mot de passe à chaque ouverture lecteur réseau
mot de passe administrateurYahoo et UIDL ou XTND XLST
Partage avec mot de passe activé -> ordi injoignableProblème mot de passe UltraVNC
Dlink DI-604 Problème de mot de passeProblème de réseau local avec Windows Live Messenger
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe Yahoo Messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR