Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  [Windows Live Messenger] Problème de Rajout de contacts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Windows Live Messenger] Problème de Rajout de contacts

n°526336
Bubu92
Posté le 30-05-2011 à 12:24:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis la nouvelle version de MSN, j'ai constaté un soucis concernant l'ajout des contacts dans sa liste. Je m'explique :
 
 
Avec les anciennes version du logiciel, nos contacts étaient listés dans deux tableaux ; les contacts autorisés et les contacts non autorisés (bloqués). Ces listes étaient disponibles dans les Paramètres de confidentialité, si je me souviens bien.
A l'époque, quand un contact était supprimé, il était tout de même gardé dans ces listes. Si nous voulions l'ajouter à nouveau, il suffisait de cliquer droit dessus puis "Ajouter le contact", ou un truc du genre. Si le contact était bloqué, il suffisait de le sortir de la liste des "non autorisés" pour qu'il ait de nouveau la possibilité de nous voir connecté.
 
 
Mais depuis la nouvelle version, ces deux listes ont totalement disparu... L'ajout premier d'un contact se fait sans soucis pour ma part mais le Rajout - c'est à dire l'ajout une seconde fois, après une suppression du contact - ne fonctionne jamais !
 
Exemple de situation :
- Un contact que j'ai supprimé vient me parler.
- Mes réponses ne lui parviennent pas car "cet utilisateur ne fait pas parti de vos contacts".
- Un lien dans la fenêtre de discussion "ajouter ce contact" me dirige vers une page Internet du service Live me permettant "d'envoyer une invitation à la personne". Mais rien ne se passe, l'utilisateur ne semble recevoir aucune demande.
- Ajout manuel de l'adresse de la personne avec le bouton "Ajouter un contact". Aucun résultat non plus.
 
 
 
Bref, je ne sais pas si c'est un bug du service ou tout simplement une "faille" de leur système mais c'est assez frustrant car ce n'est pas la première fois que cela m'arrive et apparemment, ça n'est toujours pas corrigé.
 
Quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ? Une solution ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 12:24:03  profilanswer
 

n°526337
Bubu92
Posté le 30-05-2011 à 12:25:47  profilanswer
 

Mes excuses à la modération, je n'avais pas vu le Topic Unique dédié à MSN.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  [Windows Live Messenger] Problème de Rajout de contacts

 

Sujets relatifs
Problème d'accès ftp avec Filezilla serveurproblème ethernet étrange
Problème WiFi déroutantProblème avec un stora, comment récupérer données perdues ?
Problème passage en routeur adresse Ip ne change pas[Résolu] Routeur derrière routeur : problème IP
Problème installation nom de domaineProblème NAT Linksys WRT54G avec Neufbox 4...
Problème Wifi Windows 7 [Résolu] 
Plus de sujets relatifs à : [Windows Live Messenger] Problème de Rajout de contacts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR