Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  Impossible de se connecter sur MSN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de se connecter sur MSN

n°479172
HenryChina​ski
"Dieu est mort." F. Nietzsche
Posté le 27-09-2010 à 20:49:53  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Depuis plus d'une semaine maintenant il m'est impossible de me connecter sur ma session MSN (et sur n'importe quelle autre session d'ailleurs). Je reçois systématiquement le message d'erreur suivant :
 
" La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Ressayez plus tard.
Code d'erreur : 8100030d "
 
Alors, naturellement, je me suis renseigné sur la toile sauf que rien n'a marché. J'ai vérifié l'exactitude de la date (a priori cela a une importance), le paramétrage de mon anti-virus... rien à faire. Quant à tripoter les paramètres proxy truc chose sur windows 7... je m'en excuse mais je n'y comprends rien à rien...
J'ai essayé au cas où avec yahoo messenger, mais sans succès. J'en conclus que cela vient du paramétrage de ma connexion. Mais n'y connaissant rien du tout, je suis totalement désemparé. D'où mon post...
 
Merci d'avance !
 
HC
 
PS: je ne sais pas si mon post est bien à sa place sur ce topic, mais c'est ce qui m'a semblé correspondre le plus à mon problème...

mood
Publicité
Posté le 27-09-2010 à 20:49:53  profilanswer
 

n°479178
Modération
Posté le 27-09-2010 à 21:32:32  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  Impossible de se connecter sur MSN

 

Sujets relatifs
hacking MSNUn routeur capable de se connecter à un VPN ?
Impossible d'accéder aux pages de sites de stockage FTPctrl+brteak impossible sur 3750 Cisco
FreeWifi??? comment me connecter?Se connecter a un apple network ?
Impossible de se connecter à internet.[Avis aux experts] Problème connexion WIFI impossible sous Windows 7
Impossible d'ouvrir un site web en particulier 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de se connecter sur MSN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR